Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pourquoi pas faire comme au bon vieu temps ? :D

Aller en bas 
+2
Bigboobz
Gikla
6 participants
AuteurMessage
Gikla

Gikla


Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 26
Localisation : Vers Bordeaux

Pourquoi pas  faire comme au bon vieu temps ? :D Empty
MessageSujet: Pourquoi pas faire comme au bon vieu temps ? :D   Pourquoi pas  faire comme au bon vieu temps ? :D EmptyLun 4 Aoû - 22:29

Coucou les guildeux c'est votre noob préféré Very Happy  king king  ==>Gikla hein, le nouveau Templier plutôt bg  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  135Maggle

Voilà, pendant un discution parlant du bon vieu temps avec Bigboobz et Jasals;  afro  Je me suis dit ''ET POURQUOI PAS !'' faire une bonne veille Gvg comme dans le temps x') alors je sais bien-sûr vous allez me dire qu'il faut trouvé un autre guilde ects... je sais x') mais bon, je pense que en souvenir du bon vieu temps les autres seront peut-être d'accord et cela pourrais être très drole, alors bien-sûr avec les règles qui vont avec soit pas de Asal, Piège, Sata ects (tant pis pour les moine over stuff)  lol!  lol!  lol! 
Une grosse Gvg avec tout la guilde, c'est toujours sympas   santa  santa  santa  si on est beaucoup on va bien s'amusey

Qu'en pensez vous ? dites moi même si je pense que cela n'a aucun intéret, on est tous là pour s'amusey, donc qu'on gagne ou perde et même s'il y a aucun objectif c'est toujours marrant, et ca participe à la bonne ambiance en guilde  farao farao  farao farao farao 




Alors ! F*UCK les rageux et tous dans saint-city pour s'amusey  afro afro afro afro afro 
Revenir en haut Aller en bas
Bigboobz

Bigboobz


Messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 27
Localisation : Caché dans l'Olympe

Pourquoi pas  faire comme au bon vieu temps ? :D Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas faire comme au bon vieu temps ? :D   Pourquoi pas  faire comme au bon vieu temps ? :D EmptyLun 4 Aoû - 22:33

Ahahah bein oui pourquoi pas Very Happy si ça peut m'occuper un peu au lieu de rien foutre je suis d'accord +1  lol!   Sparkle 
Revenir en haut Aller en bas
Gikla

Gikla


Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 26
Localisation : Vers Bordeaux

Pourquoi pas  faire comme au bon vieu temps ? :D Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas faire comme au bon vieu temps ? :D   Pourquoi pas  faire comme au bon vieu temps ? :D EmptyLun 4 Aoû - 22:41

Beh, après le problème c'est que (je vien de reflechir c'est pas ça le problème hein ! je vous sent venir bande de moches   Evil or Very Mad  Evil or Very Mad ) mais c'est que sans piège ou autre on sera vite useless ceux qui ont pas de gros degats mais je pense que ca pourrais être bien...


...à vous de me dire !
Revenir en haut Aller en bas
Bigboobz

Bigboobz


Messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 27
Localisation : Caché dans l'Olympe

Pourquoi pas  faire comme au bon vieu temps ? :D Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas faire comme au bon vieu temps ? :D   Pourquoi pas  faire comme au bon vieu temps ? :D EmptyMar 5 Aoû - 8:59

Je pensais Asal autorisé, mais tous skills de pièges non autorisés ??
Revenir en haut Aller en bas
Lauredania

Lauredania


Messages : 579
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Derrière chacun de vous è_é fouet en main !

Pourquoi pas  faire comme au bon vieu temps ? :D Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas faire comme au bon vieu temps ? :D   Pourquoi pas  faire comme au bon vieu temps ? :D EmptyMar 5 Aoû - 15:34

Coucou ^^

L'idée a déjà été proposée plusieurs fois auparavant mais sans aboutissements... Mais merci de la reproposer  Ridicule 

Je trouve que ca peut être sympa en effet, le soucis reste de trouver la guilde mais aussi d'être d'accord sur le jour, l'heure ainsi que les règles et nombre de joueurs( être 5 et en face 15 ne serait pas fun lol)

Personnellement, avant aucun cs n'était autorisé ... pour que ce soit pareil pour chacun car à la base c'est juste pour le fun et s'amuser, n'était pas autorisé aussi asal, sata, coma, illu, piège, kill au puits de vie, pas de planche.

Après il y a quelques temps 1 Gvg avait été organisée mais le Gm n'est jamais venu au RDV lol et ensuite nous avons Gvg un dimanche à4 ou 5 je ne sais plus juste pour s'amuser mais les règles n'ont pas été respectées kill puits de vie asal et changement de GM sans prévenir etc... donc je ne suis pas contre une Gvg mais par contre cela dépendra de la guilde en face et de sa réputation, j'aime m'amuser oui! mais j'aime aussi que ce soit fait selon le respect de chacun  Wink 

Enfin voilà pour mon avis bisous !

Revenir en haut Aller en bas
Bigboobz

Bigboobz


Messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 27
Localisation : Caché dans l'Olympe

Pourquoi pas  faire comme au bon vieu temps ? :D Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas faire comme au bon vieu temps ? :D   Pourquoi pas  faire comme au bon vieu temps ? :D EmptyMar 5 Aoû - 15:52

Pourquoi pas autorisé Asal mais que sur les membres et pas sur le GM interdire les skills qui piège.
Pour ce qui est de la guilde je crois avoir une petite idée en tête faudrait leur demander.

Revenir en haut Aller en bas
Lauredania

Lauredania


Messages : 579
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Derrière chacun de vous è_é fouet en main !

Pourquoi pas  faire comme au bon vieu temps ? :D Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas faire comme au bon vieu temps ? :D   Pourquoi pas  faire comme au bon vieu temps ? :D EmptyMar 5 Aoû - 17:11

Perso je reste sur les anciennes règles pas d'asal pour ma part le sujet du post comporte bien "au bon vieux temps"  Ridicule  alors agissons en tant que tel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gikla

Gikla


Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 26
Localisation : Vers Bordeaux

Pourquoi pas  faire comme au bon vieu temps ? :D Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas faire comme au bon vieu temps ? :D   Pourquoi pas  faire comme au bon vieu temps ? :D EmptyMar 5 Aoû - 20:55

Laure, tu à parfaitement raison pour les règles mais il faudrait une guilde en qui on pourrait avoir confiance : qui ne risquerait pas de asal dès qu'ils voient le GM adverse (toi :p)
Breff, je cherche des gens moi *-*  afro afro


Allez je retourne cherché :p 
Revenir en haut Aller en bas
Shichibu

Shichibu


Messages : 27
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 32

Pourquoi pas  faire comme au bon vieu temps ? :D Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas faire comme au bon vieu temps ? :D   Pourquoi pas  faire comme au bon vieu temps ? :D EmptyMar 5 Aoû - 22:38

Je veut Je veut ausssiiiii !!!!!!!!!!!

Mais je veut aussi le GM ahahahaha comme ça nous serrons belle et bien invulnérable  Ridicule 

Bref bonne idée et à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Gikla

Gikla


Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 26
Localisation : Vers Bordeaux

Pourquoi pas  faire comme au bon vieu temps ? :D Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas faire comme au bon vieu temps ? :D   Pourquoi pas  faire comme au bon vieu temps ? :D EmptyMar 5 Aoû - 23:10

Voilà voilà ! comme  Gigi c'est le meilleur...  king  king    farao 
(aidé de Stif) bien entendus.    queen 

J'ai réussi à trouvé une guilde qui serait bien d'accord pour Gvg VS, plutôt AVEC nous c'est Stigma guilde de ==> Mankilleur.

Mais il y a un problème,  affraid affraid Mankileur part en vacances dans la nuit de 9Août..... Actuellement je ne sais pas encore quand il rentrera... :'(

Donc, breff à vous de me dire ce que vous pensez d'eux, moi je ne les connais pas plus que ça.  afro afro  Je sais juste que leur GM aime bien gvg, ils resteront donc dans le même état d'esprit que nous soit : dans la joie et la bonne humeur, sans triche et dans le respect des règles.  king Je rappel juste qu'il n'y a aucun objectif lorsque on fait une Gvg si ce n'est de rire et s'ammusé entre coupains.

...pensez juste que même si on perd cette Gvg, mais que tout se passe bien il y en aura d'autre, alors que tricher pour gagner nuirai juste à la réputation de votre guilde, et plus aucune  gvg pour la guilde : soit privé toute une guilde d'un amusement à cause de quelqu'un qui aurait voulu gagné.  jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Dites moi ce que vous en pensez, il y a une contrainte malheuresement (c'est la date). Donc quand vous voudriez faire cette Gvg ? Ou même si vous êtes contre, n'hésitez pas à le dire.  cheers  cheers cheers 

Breff, j'ai pensé à vendredi 8 au soir histoire que toute les deux guildes et un maximum de gens puis y participer, cette date n'est en aucun cas fixe, car je ne suis qu'un simple membre. (même si je suis le plus beau  lol! lol! )



Proposez moi vos dates, dites si vous êtes pour ou contre

.



Sachez juste, que j'ai été heureux de cherché et d'avoir pu pendant un instant faire semblant d'aidé la guilde :p bisous bisous
.  king king
Revenir en haut Aller en bas
Bigboobz

Bigboobz


Messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 27
Localisation : Caché dans l'Olympe

Pourquoi pas  faire comme au bon vieu temps ? :D Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas faire comme au bon vieu temps ? :D   Pourquoi pas  faire comme au bon vieu temps ? :D EmptyMar 5 Aoû - 23:27

Stigma je les connait bien sont plutôt sympa, en tout cas le GM je le connais bien ^^'
Sinon pour je reste je suis d'accord, Vendredi soir pourquoi pas je suis normalement dispo  Blush 
Revenir en haut Aller en bas
Gikla

Gikla


Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 26
Localisation : Vers Bordeaux

Pourquoi pas  faire comme au bon vieu temps ? :D Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas faire comme au bon vieu temps ? :D   Pourquoi pas  faire comme au bon vieu temps ? :D EmptyMar 5 Aoû - 23:40

Gigi News ! bon, je vien de parlé à Mankilleur je me suis effectivement trompé il part dans la nuit de vendredi à samedi et rentre le 30Août, et est d'accord même pour faire une petite Gvg avant son départ, il va voir pour réunir sa guilde ! Very Happy
Donc, on dit merci qui !? ...Gigiii  cheers cheers cheers


Sachez que dès que j'ai un info, je vous le dit directement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stif67

Stif67


Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

Pourquoi pas  faire comme au bon vieu temps ? :D Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas faire comme au bon vieu temps ? :D   Pourquoi pas  faire comme au bon vieu temps ? :D EmptyMer 6 Aoû - 17:22

Moi je suis ok pour faire un gvg contre heu c'était mon ancienne guilde et je sais que en gvg il respecte bien les règles ^^ et je pourait me venger ahah  lol! après pour les règle vous avez parler d'asal le problème ses que si on ne l'autorise pas Jasal ou Shichi, Dlyss ect...serai défavoriser puisqu'il sont asaleur ^^ après si sa ne les dérange pas 1v1 y a pas de problème moi je suis OP  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tarakataa




Messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : Dans ton .......................... dos !!

Pourquoi pas  faire comme au bon vieu temps ? :D Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas faire comme au bon vieu temps ? :D   Pourquoi pas  faire comme au bon vieu temps ? :D EmptyMer 6 Aoû - 20:33

Ouuuuuui !
Sans asal se serait mieux encore !
Parce que sinon.. Shichi vas voir le gm adverse et c'est finit lol
Tandis que la.. Laure vas voire le Gm adverse et c'est finit aussi x)

[Suç*ge Off]
 affraid 
Moi je suis pour, vendredi soir c'est parfait pour moi !
Good luck à tout le monde si jamais sa se fait !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Lauredania

Lauredania


Messages : 579
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Derrière chacun de vous è_é fouet en main !

Pourquoi pas  faire comme au bon vieu temps ? :D Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas faire comme au bon vieu temps ? :D   Pourquoi pas  faire comme au bon vieu temps ? :D EmptyMer 6 Aoû - 21:19

Moi tout dépend de l'heure et de qui sera là parce que j'ai aps envie qu'on refasse le coup du "je viens " et ne pas être là lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarakataa




Messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : Dans ton .......................... dos !!

Pourquoi pas  faire comme au bon vieu temps ? :D Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas faire comme au bon vieu temps ? :D   Pourquoi pas  faire comme au bon vieu temps ? :D EmptyVen 8 Aoû - 13:04

Toujours bon pour ce soir ?  confused 
Revenir en haut Aller en bas
Lauredania

Lauredania


Messages : 579
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Derrière chacun de vous è_é fouet en main !

Pourquoi pas  faire comme au bon vieu temps ? :D Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas faire comme au bon vieu temps ? :D   Pourquoi pas  faire comme au bon vieu temps ? :D EmptyVen 8 Aoû - 15:33

Non apparemment le Gm serait parti en vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigboobz

Bigboobz


Messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 27
Localisation : Caché dans l'Olympe

Pourquoi pas  faire comme au bon vieu temps ? :D Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas faire comme au bon vieu temps ? :D   Pourquoi pas  faire comme au bon vieu temps ? :D EmptyVen 8 Aoû - 21:37

à voir avec une autre guild j'ai ma petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
Tarakataa




Messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : Dans ton .......................... dos !!

Pourquoi pas  faire comme au bon vieu temps ? :D Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas faire comme au bon vieu temps ? :D   Pourquoi pas  faire comme au bon vieu temps ? :D EmptyMar 12 Aoû - 7:34

On lâche rien !  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Tarakataa




Messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : Dans ton .......................... dos !!

Pourquoi pas  faire comme au bon vieu temps ? :D Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas faire comme au bon vieu temps ? :D   Pourquoi pas  faire comme au bon vieu temps ? :D EmptyDim 17 Aoû - 9:35

Oyahio !
Je me permet de dp parce que la guilde Flyteam est d'accord pour gvg (enfin son GM),
Par contre vu que c'est les vacances il ne sait pas si on pourra gvg maintenant car beaucoup de membres sont partis en vacances!
Je reposterai dès que j'aurai + d'info, si vous êtes bien sur toujours chaud pour GvG !  cheers 




Edit : J'ai posté sur le forum de la Flyteam, je ne vous met pas le lien on tombe direct dessus en tapant flyteam sur votre navigateur préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Shichibu

Shichibu


Messages : 27
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 32

Pourquoi pas  faire comme au bon vieu temps ? :D Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas faire comme au bon vieu temps ? :D   Pourquoi pas  faire comme au bon vieu temps ? :D EmptyDim 17 Aoû - 19:49

Jsuis chaud jsui chaud jsuiiis chauuuuddddeee ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tarakataa




Messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : Dans ton .......................... dos !!

Pourquoi pas  faire comme au bon vieu temps ? :D Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas faire comme au bon vieu temps ? :D   Pourquoi pas  faire comme au bon vieu temps ? :D EmptyMer 20 Aoû - 21:30

Vous pouvez postez vos horaires de connections ou vous pourriez éventuellement GvG ?  Cat-face 

Sinon Flyteam on l'air partant, même si un membre ne veut pas si "Trinity est la même que celle dont il se souviens"  Sigh 

Je repost dès que j'ai plus de nouvelles !
Mais sa devrait pouvoir se faire avant la fin des vacances scolaires  Laugh 
Revenir en haut Aller en bas
Lauredania

Lauredania


Messages : 579
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Derrière chacun de vous è_é fouet en main !

Pourquoi pas  faire comme au bon vieu temps ? :D Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas faire comme au bon vieu temps ? :D   Pourquoi pas  faire comme au bon vieu temps ? :D EmptyJeu 21 Aoû - 0:12

Moi peu importe, suffit de me dire l'heure et je serai là ! Bien entendu du 29 aout au 1er septembre je ne suis pas dispo voilà bonne nuit à tous  Ridicule 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas  faire comme au bon vieu temps ? :D Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas faire comme au bon vieu temps ? :D   Pourquoi pas  faire comme au bon vieu temps ? :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas faire comme au bon vieu temps ? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme un Juke Box ici ? *-*
» Ma candidature comme postulant souverain ( 19/10/2013)
» La tenue la plus puissante de tout les temps
» Pas le temps de vous occuper de vos ventes/recherches ? C'est par ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TriniTy :: GvG, Demandes et Règles-
Sauter vers: