Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pas le temps de vous occuper de vos ventes/recherches ? C'est par ici !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xnarkotick
Maître suprême
Xnarkotick


Messages : 152
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29
Localisation : Tahiti FTW

Pas le temps de vous occuper de vos ventes/recherches ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Pas le temps de vous occuper de vos ventes/recherches ? C'est par ici !   Pas le temps de vous occuper de vos ventes/recherches ? C'est par ici ! EmptyLun 25 Mar - 3:34

Bonjour à tous et à toutes
Je sais que certains d'entre vous n'ont pas beaucoup de temps à accorder au jeu, et que si celui-ci est précieux, il n'est pas fait pour faire des affaires ! Voilà pourquoi je vous propose de présenter ici toutes vos ventes/recherches. Je ferais alors un post sur le forum officiel ainsi que des recherches IG afin de vous aider à trouver un acheteur/vendeur.
Je pense que c'est une petite initiative qui pourra en aider plus d'un, et je pense que l'entraide est la base d'une guilde, alors voici ma petite contribution Smile

Xnarkotick albino
Revenir en haut Aller en bas
Squaw




Messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2013

Pas le temps de vous occuper de vos ventes/recherches ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pas le temps de vous occuper de vos ventes/recherches ? C'est par ici !   Pas le temps de vous occuper de vos ventes/recherches ? C'est par ici ! EmptyLun 25 Mar - 15:41

Hello Narko
Pour ma part je pense que c'est une très bonne initiative et que sa en aidera plus d'un(e) Yasmine ma aidée a trouvé mon set et ma parure complète Rubis up a un très bon prix sans lui je serais encore mal équipée avec mon pauvre Apo lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas le temps de vous occuper de vos ventes/recherches ? C'est par ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tenue la plus puissante de tout les temps
» Pourquoi pas faire comme au bon vieu temps ? :D
» Genre vous me connaisser pas ! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fly For Fun :: Achats-Ventes-Echanges-
Sauter vers: