Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Drakelem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drakelem




Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2015

Candidature Drakelem Empty
MessageSujet: Candidature Drakelem   Candidature Drakelem EmptyJeu 14 Mai - 15:28

PARTIE IG :
- Pseudo : Drakelem
- Level : 138
- Classe : Arca
- Reroll : Aucun
- Raison pour laquelle vous désirez intégrer TriniTy : J'ai un peu parler avec Nanosweet
- Guildes antérieures et raisons de les avoir quittées : Sphere mais tres inactif
- Avez-vous postuler ailleurs ses derniers jours? Si oui, chez qui et pourquoi ? Ben non...
- Qu'elle est votre fréquence de connexion? tous les soirs quasiment
- Vous arrive t-il de jouer à d'autres jeux (Wow, Flyff privé,...) ? Si oui, Combien de temps y consacrez vous? nop
- Participerez vous aux événements lancés par la guilde : Ben bien sur si sa rapporte de l'argent ^^
- Etes vous disposé à participer à l'entretien de maison de guilde ? je suis pas tres riche...
- Êtes vous disposé à utiliser Skype ? ben oui pourquoi pas, je l'ai deja
- Que comptez-vous apporter à TriniTy ? Ma joie, ma bonne umeur et un membre en GS mayby
- Classe ces activités par ordre de préférence : Gs - Instance - Chambres Secrètes - Pex - Défis/Events en Jeu - Arène
GS-Arene c'est tout

PARTIE IRL :
- Prénom: Flyff parle beaucoup =)
- Âge : 26 ans
- Ville : Paris
- Profession : Devin
- Loisir : Deviner les choses =)

OPTIONNEL :
- Présentation Libre (écris ici si tu désires apporter un plus à ta candidature)

Nous vous remercions de porter autant d'intèret à notre guilde et espérons vous comptez rapidement parmi nous.

TriniTy
Revenir en haut Aller en bas
Nanosweet




Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 21
Localisation : Devant mon pc ...

Candidature Drakelem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drakelem   Candidature Drakelem EmptyJeu 14 Mai - 15:41

Coucou bah je t'ai parler en jeu et tu m'a l'air correct pour moi sa seras OUIIIII
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Drakelem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TriniTy :: Recrutement-
Sauter vers: