Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature spontanée Ematia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rhacodactylus




Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2014

Candidature spontanée Ematia Empty
MessageSujet: Candidature spontanée Ematia   Candidature spontanée Ematia EmptyMer 25 Juin - 16:38

Bonjour à tous/toutes ,

Je postule dans la foulée de ma présentation, en espérant que ça ne cause pas de soucis.

PARTIE IG :

- Pseudo : Ematia
- Level : 79M
- Classe : Moinesse
- Reroll : Aucun (je suis entrain de monter un FS niv60 pour exp avec Ematia)
- Raison pour laquelle vous désirez intégrer TriniTy : Parce que vous êtes tous beaux , gentils , agréables , accueillants , polies , rempli de joie de vivre , plein d'humour...j'ai assez brossé ? Lol. Je vais être honnête , candidature spontanée sans raison particulière , et par instinct.
- Guildes antérieures et raisons de les avoir quittées : Aucune, joueur solo
- Avez-vous postuler ailleurs ses derniers jours? Si oui, chez qui et pourquoi ? Du tout
- Qu'elle est votre fréquence de connexion? Difficile à dire , je suis étudiant en faculté de biologie avec un job étudiant à temps partiel à côté donc j'ai à la fois du temps , et à la fois pas de temps ^^
- Vous arrive t-il de jouer à d'autres jeux (Wow, Flyff privé,...) ? Seulement Flyff pour m'y investir le plus possible
- Participerez vous aux événements lancés par la guilde : Si je suis disponible , évidemment ! C'est la base de participer aux activités d'une guilde quand on y fait parti sinon je n'en vois pas l'interêt ( c'est pareil pour les clubs ou associations IRL )
- Etes vous disposé à participer à l'entretien de maison de guilde ? Volontier , ménage , repassage , cuisine... lol! 
- Êtes vous disposé à utiliser Skype ? Oui
- Que comptez-vous apporter à TriniTy ? De la bonne humeur , des blagues pourries , et pourquoi pas de l'aide à tout niveau si mon personnage me le permet
- Classe ces activités par ordre de préférence : (3)Gs - (1)Instance - (1)Chambres Secrètes - (2)Défis/Events en Jeu - (4)Arène
J'ai volontairement enlevé le Pex, je vais expliquer pourquoi. Le Pex est à la fois ma priorité (car 79M est un niveau bas pour participer à tout cela donc il va me falloir avancer) , mais d'un autre côté ce ne sera pas ma priorité s'il est possible de participer à des évents , instances , défis...

PARTIE IRL :

- Prénom : Quentin
- Âge : 20 ans
- Ville : Reims
- Profession : Etudiant en faculté de Biologie/Sciences exactes et naturelles (pour faire bien ça)
- Loisir : Sport (musculation, badminton) , Pêche , Nature , Flyff , Aquariophilie/Terrariophilie

OPTIONNEL :

Après un arrêt de jeu important (environ 3 ans) , je suis décidé à reprendre Flyff avec une grande motivation-détermination. J'ai , depuis mes débuts toujours évolué seul , dans la souffrance, l'acharnement Laughing . Ce temps la est finit, c'est pourquoi je suis actuellement entrain d'écrire ma candidature afin peut-être d'intégrer une guilde qui saura combler mes désirs, dans laquelle je serais prêt à m'investir et à rendre encore plus belle.

J'espère avoir retenu votre attention , et vous avoir fait passer un bon moment.

Il ne me reste qu'une chose à dire , ALLEZ LES BLEUS  jocolor  jocolor  jocolor  jocolor  jocolor 

Cordialement
Ematia

PS : Désolé s'il reste des fautes , j'ai pourtant fait une relecture.

Revenir en haut Aller en bas
Tarakataa




Messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : Dans ton .......................... dos !!

Candidature spontanée Ematia Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée Ematia   Candidature spontanée Ematia EmptyMer 25 Juin - 17:01

Bonne chance pour ta candidature !  bom 
Revenir en haut Aller en bas
Rhacodactylus




Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2014

Candidature spontanée Ematia Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée Ematia   Candidature spontanée Ematia EmptyMer 25 Juin - 17:08

Merci , c'est sympatoche  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lauredania

Lauredania


Messages : 579
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Derrière chacun de vous è_é fouet en main !

Candidature spontanée Ematia Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée Ematia   Candidature spontanée Ematia EmptyMer 25 Juin - 22:08

Coucou ^^

Haha je vois que tu as postulé  Ridicule  et bien nous allons étudier ta candidature.

Pour ma part je ne vois pas d'objection enfin tu fais la vaisselle aussi ? car notre lave-vaisselle est en panne =p

Et brosse pas si fort stp lol ,je préfère la suite en ce qui me concerne Smile

Bonne chance à toi et à bientot Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Rhacodactylus




Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2014

Candidature spontanée Ematia Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée Ematia   Candidature spontanée Ematia EmptyJeu 26 Juin - 7:03

Ca marche j'attends votre réponse avec impatience alors, merci.
Quant à la vaisselle , l'eau abîme mes si belles et tendres mains donc je suis dans l'obligation de REFUSER  Laughing 
Mais t'inquiète pas , on embauchera quelqu'un au black.. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lauredania

Lauredania


Messages : 579
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Derrière chacun de vous è_é fouet en main !

Candidature spontanée Ematia Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée Ematia   Candidature spontanée Ematia EmptyLun 30 Juin - 11:45

Coucou  Ridicule 

Voilà nous avons décider de te guilder biensur avec une période d'essai comme pour chacun ^^

Bienvenue à toi et à bientôt bssx  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Rhacodactylus




Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2014

Candidature spontanée Ematia Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée Ematia   Candidature spontanée Ematia EmptyMer 2 Juil - 8:09

Impeccable , cependant j'ai le regret de vous annoncer qu'effectivement...je souhaite bien me faire guilder chez Trinity haha.
J'ai essayé de te contacter hier soir Laure , mais afk. Je retente ma chance aujourd'hui

Biiiisous
Ematia
Revenir en haut Aller en bas
Lauredania

Lauredania


Messages : 579
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Derrière chacun de vous è_é fouet en main !

Candidature spontanée Ematia Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée Ematia   Candidature spontanée Ematia EmptyMer 2 Juil - 10:07

En jeu tu peux aussi say les personnes suivantes pour te guilder : Shichibukaisama , Phenylethylamine, Anallya, Ryborn, Ayron, Shurt et Bubuchi dans le cas où je serai afk  Wink 

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Rhacodactylus




Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2014

Candidature spontanée Ematia Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée Ematia   Candidature spontanée Ematia EmptyMer 2 Juil - 20:11

Ca marche , vous etiez tous non connecté lorsque je l'étais.
Nous allons y arriver , c'est promis  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Gikla

Gikla


Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 26
Localisation : Vers Bordeaux

Candidature spontanée Ematia Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée Ematia   Candidature spontanée Ematia EmptyMar 15 Juil - 20:23

Welkomeuh ! Very Happy moi je suis totalement contre.......  lol! lol! lol! lol! lol! 
.....ce fut une petite boutade x')
Bienvenue chez moi '.' A euh dans TriniTy  cheers cheers 
Bonne exp a toi au passage, même si je serais toujours devent toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature spontanée Ematia Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée Ematia   Candidature spontanée Ematia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature spontanée Ematia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ematia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TriniTy :: Recrutement-
Sauter vers: