Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Postulation Merceneurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merceneurs




Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2014

Postulation Merceneurs Empty
MessageSujet: Postulation Merceneurs   Postulation Merceneurs EmptyDim 30 Mar - 17:37


Vous désirez intégrer nos rangs ? Devenir un des nôtres ? Avoir un super TriniTy au dessus de votre tête ? Alors nous vous invitons à remplir ce formulaire :

- Pseudo :Merceneurs
- Level :81Master
- Classe : assassin
- Reroll :Xrafe fs lvl 103
- Raison pour laquelle vous désirez intégrer TriniTy : Pour les GS et tous les autres défis
- Guildes antérieures et raisons de les avoir quittées :Flyteam, car je voulais faire GS et ils n'en font pas Sad
- Avez-vous postuler ailleurs ses derniers jours? Non
- Qu'elle est votre fréquence de connexion? Les week-end , mercredi , et dès fois de nuit  Very Happy  
- Vous arrive t-il de jouer à d'autres jeux (Wow, Flyff privé,...) ? Si oui, Combien de temps y consacrez vous? Non
- Participerez vous aux événements lancés par la guilde :Oui
- Etes vous disposé à participer à l'entretien de maison de guilde ? Oui
- Êtes vous disposé à utiliser Skype ?Oui et facebook
- Que comptez-vous apporter à TriniTy ?
- Classe ces activités par ordre de préférence : Gs - Instance - Chambres Secrètes - Pex - Défis/Events en Jeu - Arène
Gs/Chambres secrètes/défis/events en Jeu / Instance/Pex/Arène

- Prénom: Yann
- Âge :11 ans
- Ville :Annonay
- Profession :collège
- Loisir :Tennis/Geeker

Nous vous remercions de porter autant d'intèret à notre guilde et espérons vous comptez rapidement parmi nous.

TriniTy
Revenir en haut Aller en bas
Lauredania

Lauredania


Messages : 579
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Derrière chacun de vous è_é fouet en main !

Postulation Merceneurs Empty
MessageSujet: Re: Postulation Merceneurs   Postulation Merceneurs EmptyDim 30 Mar - 22:08

Hello ^^

Bienvenue sur le forum, nous allons étudier ta candidature mais pour cela je t'invite à faire ta présentation dans le post requis  Ridicule 

A bientôt, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Xnarkotick
Maître suprême
Xnarkotick


Messages : 152
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29
Localisation : Tahiti FTW

Postulation Merceneurs Empty
MessageSujet: Re: Postulation Merceneurs   Postulation Merceneurs EmptyMar 1 Avr - 1:50

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum,
je vais pas te le cacher, ton âge est pour moi un problème, on a déjà des soucis avec des gens sensées êtres adultes, alors j'imagine avec des enfants... mais bon, attention, mon avis là dessus n'est pas un avis arrêté et tu peux toujours me faire changer d'avis !
Tu dis vouloir GS, mais vu ton level ça risque d'être impossible, compte tu pex ? Es-tu axé stuff pvp ou pve ?
C'est tout pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merceneurs




Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2014

Postulation Merceneurs Empty
MessageSujet: Re: Postulation Merceneurs   Postulation Merceneurs EmptyMar 1 Avr - 5:58

Oui j'ai un bon stuff ( apo un peu up que je vais monter +10) Et je suis quand même bien mature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merceneurs




Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2014

Postulation Merceneurs Empty
MessageSujet: Réponce a ta demande    Postulation Merceneurs EmptyVen 4 Avr - 16:15

Et oui je vais me remettre a pex pour pouvoir vous suivre dans vos instances et vos GS
Revenir en haut Aller en bas
Lauredania

Lauredania


Messages : 579
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Derrière chacun de vous è_é fouet en main !

Postulation Merceneurs Empty
MessageSujet: Re: Postulation Merceneurs   Postulation Merceneurs EmptyDim 6 Avr - 0:56

Coucou ^^

Après discussions, nous sommes désolé de t'annoncer que nous préférons ne pas te guilder, ce n'est pas contre toi sache que tu as l'air sympa juste ton age pose un petit problème... la moyenne d'age chez nous est assez élevée par rapport à toi et on ne voudrait pas qu'à cause de ton age tu sois isolé de la guilde.

Je te souhaite malgré tout bonne continuation dans le jeu et j'espère tu trouveras une guilde où tu te plairas

Bonne soirée  Ridicule 
Revenir en haut Aller en bas
Merceneurs




Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2014

Postulation Merceneurs Empty
MessageSujet: re   Postulation Merceneurs EmptyDim 6 Avr - 11:16

ok:'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Merceneurs Empty
MessageSujet: Re: Postulation Merceneurs   Postulation Merceneurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Merceneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Syllare
» Postulation de ...... REMAKILL
» POSTULATION
» Postulation de Zaahef
» Postulation [Hardestever]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TriniTy :: Recrutement-
Sauter vers: