Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Contos (Stream)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
contos




Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2014

Présentation Contos (Stream) Empty
MessageSujet: Présentation Contos (Stream)   Présentation Contos (Stream) EmptyDim 9 Mar - 16:58

Bonjour à tous, je viens me présenter aux différentes guildes comme j'avais prévu de le faire il y a bien longtemps. Cette présentation sera un copier-coller sur à peu près toutes les guildes, mais c'est histoire de faire un peu de vision de ce que je fais sur Flyff entre autre.

Donc, je m'appelle Contos (Assageant) sur Illustre, et en ce moment, je fais du stream, et notamment je m'investis beaucoup sur Flyff. Mon but est de retransmettre le plus d'évenements possibles qui ont rapport avec Flyff, pour faire encore vivre un jeu qui m'a marqué pendant quelques années. J'avais déjà participer à ce genre de chantier notamment en étant animateur sur RadioFlyff ou Gpota'dio et rédacteur dans l'OdyssExpress.

Stream, c'est quoi ? C'est tout simplement la télévision sur Internet. En gros, je me filme ou je filme d'autres personnes en train de jouer à différents jeux dans une ambiance que j'espère sympa et détendu ! Pour l'instant ca a bien plu, puisque vendredi il y a eu 45 viewers en même temps et 100 viewers durant les 3h de stream des défis de Shade, et j'espère continuer dans cette direction !

Sinon IRL, je suis un jeune homme de 20 ans qui parcourt la fac dans les sections mathématiques sur le campus de Toulouse. Je serai pas très bavard ici, mais si vous voulez en savoir plus sur moi, vous pourrez découvrir ma personnalité en stream:)

Comme d'habitude, je vous donne toutes les coordonnées pour me trouver et suivre mon actualité :
Stream : twitch.tv/contos_lol
Facebook : facebook.com/Contoqueren
Youtube : youtube.com/contoqueren
Twitter : twitter.com/Contoqueren

A plus tard ! Que vous soyez encore du monde de Flyff ou non, vous êtes le/la bienvenu(e) !

Tiens j'ai eu envie de faire votre suite de présentation, ca a l'air drôle Smile

Si tu étais un endroit , tu serais 9m2 un PC et une connection internet
Si tu étais une saison, tu serais l'automne, moi ca me fait pas déprimer
Si tu étais un animal, tu serais un chat
Si tu étais Un fruit,tu serais hum bananeuh
Si tu étais un film, tu serais Harry Potter!! <3
Si tu étais une couleur, tu serais euh... allons-y pour bleu
Si tu étais une boisson, tu serais Fanta/Orangina, c'est la même chose
Si tu étais un personnage, tu serais Harry Potter! Et oui encore!
Si tu étais un pays, tu serais non mais la france, c'est bien Smile
Si tu étais une blague , ca donnerait: Un jour Dieu appela une de ses servantes "Ma" car elle tenait dans les mains quelquechose qu'il trouvait bizarre. Il lui demander de lui donner, et Ma donna!

Aimes tu les pokémons ? <3 <3 <3
Aimes tu les sucettes ? Ah ben du coup moins
Aimes tu les Zombies qui portent des Vans ? euh, non la ca commence à devenir bizarre
Aimes tu recevoir des coups de fouets ? Euh, la ca commence vraiment à devenir bizarre!

Tu préfères Quick, MacDo ou KFC ? MacDo et de loin!
Tu préfères dans une vie antérieure, être une mouche ou un moustique ? mouche, j'embeterrais moins longtemps Smile
Tu préfères Bob l'éponge ou patrick ? Bob! Longtemps que j'ai pas vu d'ailleurs
Tu préfères Cartman ,Kenny,Mr Hankey ou Mr Garrisson ? (P**** de M****,ils ont tué Kenny, bande d'enf****)? J'pense pour un idiot si je ne connais pas ? xD
A quoi te fais penser la lettre W ? W ou le souvenir d'enfance. Jamais lu, juste un réflexe
Un début d'Automne, une brise légère souffle, dans une clairière tu entends le doux bruit d'une cascade d'eau et puis un craquement de brindille, tu t'approches.... Que vois-tu ? PEGI 18, mais qu'est ce qu'elle était bonne jolie Smile

PS : Votre vidéo de défi de Shade :
youtube.com/watch?v=hMujUasN_vo
Revenir en haut Aller en bas
Dlyss




Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2014

Présentation Contos (Stream) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Contos (Stream)   Présentation Contos (Stream) EmptyDim 9 Mar - 17:35

Heeeeeeeeey
Jolie vidéo et merci pour les compliments dans le stream de notre défis, même si tu n'as jamais réussi à dire le pseudo entier de Shichibukaisama mais c'est vrai que il a un pseudo a la con  Ridicule 
Revenir en haut Aller en bas
Lauredania

Lauredania


Messages : 579
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Derrière chacun de vous è_é fouet en main !

Présentation Contos (Stream) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Contos (Stream)   Présentation Contos (Stream) EmptyDim 9 Mar - 18:40

Hello  What a Face 

Mais ! Mais!! C'est bien Lui ! Contos Ici  affraid lol  Bienvenueeeee !!

Ha bah ca fait plaisir que tu sois passé et surtout que ca t'aie donné l'envie de faire la présentation  Ridicule 

Bon alors déjà , en premier,je tiens à te féliciter pour ce que tu fais et te remercier aussi. Ca donne à Flyff un coup de nouveauté, de fraicheur et envie aussi à des gens de rester sur le jeu ou d'y revenir.
Bon comme t'aimes les critiques bawai je t'ai entendu pendant les streams (je viens te matter xD *je dec*) va falloir encore travailler sur les pseudos et leurs classes lol sinon je trouve tu te débrouilles vraiment bien et surtout tu me fais rire *-* .

Ho ! Un ptit Toulousain  Sweat  comme Anallya/shurt lol hum...sinon d'où on a des questions bizarres xD et c'est qui Pegi18  Surprise ??

Allez à bientôt sur tes streams et encore merci à toi ,bonne continuation  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Hoopa

Hoopa


Messages : 259
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : PAKISTAN

Présentation Contos (Stream) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Contos (Stream)   Présentation Contos (Stream) EmptyDim 9 Mar - 19:36

PEGI18 c'est le logo qui montre que le jeu est interdit aux moins de 18 ans ^^

Bienvenue ici Contos ! Et bon courage dans ton appart étudiant ! La joie des résidences CROUS <3
Revenir en haut Aller en bas
Xnarkotick
Maître suprême
Xnarkotick


Messages : 152
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29
Localisation : Tahiti FTW

Présentation Contos (Stream) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Contos (Stream)   Présentation Contos (Stream) EmptyLun 10 Mar - 7:56

Salut à toi et bienvenue sur le forum Smile
Tout d'abord merci pour tout ton travail (Aussi bien les streams de GS que les streams des défis de Shade) c'est toujours un plaisir de les regarder ! Par contre ATTENTION, UN GROS ATTENTION !!!!!! TINTINTINNNN............... Anallya est chez TriniTy est pas chez Raven ! Au contraire, Alymachintruc (on me comprendra) et chez Up et non chez TriniTy ! Tu as le droit à un blâme pour cette faute ! haha, bien sûr prends ça au second degré xD j'te le dis juste parce que tu as fait l'erreur plusieurs fois :p (ce qui n'est pas grave, après tout c'est pas moi anallya xD
Enfin bref sois le bienvenue !


Dernière édition par Xnarkotick le Mar 11 Mar - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
contos




Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2014

Présentation Contos (Stream) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Contos (Stream)   Présentation Contos (Stream) EmptyLun 10 Mar - 15:33

Merci pour votre acceuil  alien 

@Dlyss: Merci à toi. Bon pour Shichibukaisama, va me falloir un certain temps d'adaptation, ya des pseudos comme ca  cyclops 

@Laurediana: Merci beaucoup  Embarassed Embarassed Embarassed 
C'est exactement l'effet que je voulais redonner à ce jeu. Bon j'aime bien les critiques, disons que tant qu'elles sont constructives, elles font bien avancer  Cool 
PEGI 18? Tu vois ton petit film en GIF? Ben c'est ca avec des adultes consentants  lol! (bon et accessoirement ce que Hoopa te dit ensuite)

@Hoopa: Résidence crous et moi, 3 ans de relations hum fusionnelle!

@Xnarkotick: Ah merde, je me suis un peu planté alors. J'y songerai pour la prochaine fois, me faut encore quelques temps pour m'habituer au paysage d'Illustre  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Lauredania

Lauredania


Messages : 579
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Derrière chacun de vous è_é fouet en main !

Présentation Contos (Stream) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Contos (Stream)   Présentation Contos (Stream) EmptyLun 10 Mar - 22:30

Des adultes consentants!!! j'adore comment tu dis ça xD

Passe quand tu veux et encore merci mais la prochaine fois évite de me mettre des vents lol naméhooo ,le pauvre Carapuche a cru que c'était pour lui quand je disais ça lol

Encore une fois et hop è_é fouet !!!

Allez à bientôt et fait nous passer encore plein de moments agréables sur flyff  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Contos (Stream) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Contos (Stream)   Présentation Contos (Stream) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Contos (Stream)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d Almyno
» Présentation Mog
» Presentation Maloush
» Présentation de... Moi !!!
» Présentation de Atolie :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TriniTy :: Présentation-
Sauter vers: