Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Dlyss

Aller en bas 
+2
Lauredania
Dlyss
6 participants
AuteurMessage
Dlyss




Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2014

Candidature Dlyss  Empty
MessageSujet: Candidature Dlyss    Candidature Dlyss  EmptyVen 24 Jan - 18:16

PARTIE IG :
- Pseudo : Dlyss
- Level :135H
- Classe : Chanoine
- Reroll : Jhoz arbalétrier level 132H actuellement destuff mais possible que je le stuff d'ici quelque mois
- Raison pour laquelle vous désirez intégrer TriniTy : Tout d'abord car trinity est une guilde (presque) entièrement pvp, et vue que je me suis stuff pour Gs je pourrais test mon perso dans un combats autre que l'arène ( qui est vraiment ennuyant  Neutral )
- Guildes antérieures et raisons de les avoir quittées : La guilde la plus ancienne a ou j'était guilder est Earthquake, j'ai deguilde car tout simplement le GM a stop et peu à peu la guilde c'est éteinte  Sad 
Et la plus récente a été Kyrie, j'ai déguilde car je m'ennuis dans cette guilde il n'y a pas d'activité etc, et je ne m'entend pas avec le nouveau Gm (L'ancien Gm lui a donner la garde de la guilde car il a voulu faire une pause )
- Avez-vous postuler ailleurs ses derniers jours? Si oui, chez qui et pourquoi ? Il y a quelque jour j'ai postuler chez Lust pour rejoindre un ami et au final la guilde c'est (re)fermer et donc voilà ma venu ici
- Qu'elle est votre fréquence de connexion? Un peu chaque soir et les week end
- Vous arrive t-il de jouer à d'autres jeux (Wow, Flyff privé,...) ? Si oui, Combien de temps y consacrez vous? ça m'arrive de jouer a Team Fortress 2mais rarement, c'est vraiment quand je m'ennuis
- Participerez vous aux événements lancés par la guilde : Oui entièrement
- Etes vous disposé à participer à l'entretien de maison de guilde ? Ouaip ce qui est normal
- Êtes vous disposé à utiliser Skype  ? C'est le seul bémol, des que flyff est lancer c'est limite si je peux ouvrir une page internet donc bon
- Que comptez-vous apporter à TriniTy ? Une bonne ambiance, de l'humour, de l'aide, des renseignement si besoin et un nouveau perso pour vous remporter les Guild Siege, même si vous la gagner assez souvent  Wink 
- Classe ces activités par ordre de préférence : Gs - Instance - Chambres Secrètes - Pex - Défis/Events en Jeu - Arène
Gs - Défis - Instance - chambres Secrètes - Défis/Events en Jeu - Arène - Pex
PARTIE IRL :
- Prénom : Anthony
- Âge : 17ans
- Ville : Maurepas
- Profession : Lycéen
- Loisir : Football,American et flyff  Yummy 

OPTIONNEL :
- Présentation Libre (écris ici si tu désires apporter un plus à ta candidature)
Une petite blague ne fais de pas de mal  Ridicule 

Il était une fois un homme qui bégayait, cet homme dit à son ami :
- Bon... bon... bonjour...

Son ami lui dit :
- Tu bégaies encore toi ? et il lui dit : bon on va faire quelque chose si vendredi tu vas au bureau de tabac et que tu arrives à dire :"bonjour madame je voudrai un paquet de gitanes s.v.p. " , je te donne ma paye !

Alors ce monsieur qui bégayait, commence à s'entraîner sérieusement jour et nuit pour gagner son pari, vient ce fameux vendredi, il rentre dans le bureau de tabac et il demande avec beaucoup d'application et de concentration:

- Bonjour madame je voudrais un paquet de gitanes s.v.p. !

La femme lui répond alors :

- Filtre ou sans filtre ?

Et l'homme lui dit :

- Sa... sa... sa... sa... salope...


Nous vous remercions de porter autant d'intèret à notre guilde et espérons vous comptez rapidement parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lauredania

Lauredania


Messages : 579
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Derrière chacun de vous è_é fouet en main !

Candidature Dlyss  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dlyss    Candidature Dlyss  EmptyVen 24 Jan - 23:28

Coucou

Bienvenue ,nous allons étudier ta candidature ^^

Serais tu disponible quand même pour passer Skype ? une sorte de ptit entretien =p

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Dieu




Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2014

Candidature Dlyss  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dlyss    Candidature Dlyss  EmptySam 25 Jan - 7:41

Pourquoi tu dis pas que tu as été aussi chez NightBird ?  Love Love Love 
Revenir en haut Aller en bas
Dlyss




Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2014

Candidature Dlyss  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dlyss    Candidature Dlyss  EmptySam 25 Jan - 8:49

Heu Oui Laura il me faudra juste que tu me dises  une horaire pour que je m'organise  Wink 
Je n'est pas cité NB car j'ai dis mon passage dans la plus ancienne et la plus récente guilde, mais si sa te fais plaisir j'ai été guilder chez Nightbird et je suis parti car je crois avoir eu un malentendu avec une des Gm ( Sa remonte donc j'ai oublier la moitier )
Say moi Ig si tu veux me rappeler c'était quoi le motif du malentendu car je ne me rappel pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xnarkotick
Maître suprême
Xnarkotick


Messages : 152
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29
Localisation : Tahiti FTW

Candidature Dlyss  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dlyss    Candidature Dlyss  EmptySam 25 Jan - 10:23

Bonne chance pour ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauredania

Lauredania


Messages : 579
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Derrière chacun de vous è_é fouet en main !

Candidature Dlyss  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dlyss    Candidature Dlyss  EmptySam 25 Jan - 12:56

Et bien déjà dis moi tes facilités et j'essayerai de m'adapter et de convenir un moment pour ça ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
zank

zank


Messages : 46
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 27
Localisation : Casablanca

Candidature Dlyss  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dlyss    Candidature Dlyss  EmptySam 25 Jan - 21:44

Salut , bonne chance pour ta condidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lauredania

Lauredania


Messages : 579
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Derrière chacun de vous è_é fouet en main !

Candidature Dlyss  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dlyss    Candidature Dlyss  EmptyLun 27 Jan - 16:00

Bienvenue parmi nous tu es guildé pour une période test d'un mois =).

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Xnarkotick
Maître suprême
Xnarkotick


Messages : 152
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29
Localisation : Tahiti FTW

Candidature Dlyss  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dlyss    Candidature Dlyss  EmptyLun 27 Jan - 21:36

Félicitations et bonne chance pour ta période test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dlyss




Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2014

Candidature Dlyss  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dlyss    Candidature Dlyss  EmptyLun 27 Jan - 21:52

Merci a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hoopa

Hoopa


Messages : 259
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : PAKISTAN

Candidature Dlyss  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dlyss    Candidature Dlyss  EmptyLun 27 Jan - 22:20

Bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dlyss  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dlyss    Candidature Dlyss  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dlyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TriniTy :: Recrutement-
Sauter vers: