Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement Juniore

Aller en bas 
+3
Xnarkotick
Lauredania
Zxcarnage
7 participants
AuteurMessage
Zxcarnage

Zxcarnage


Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie (Sallanches)

Recrutement Juniore Empty
MessageSujet: Recrutement Juniore   Recrutement Juniore EmptyMer 11 Déc - 12:17

Yo all Very Happy

PARTIE IG :
- Pseudo :Juniore.
- Level :75M (bientot plus).
- Classe : Pretre.
- Reroll : Zxcarnage, Kaimargonara.

- Raison pour laquelle vous désirez intégrer TriniTy : Tout simplement car je suis un ancien membre et que j'aimerais réintegré la Trinity enfin TriniTy mtn lol.

- Guildes antérieures et raisons de les avoir quittées : bah Trinity quelque different avec Lau enfin plutont ma famille a eu quelque different avec lol et Earthquake le GM a étés absent un temps et du coup une des générale a fait un peut la chef a commander tout le monde et me rabaisser donc je suis partie.

- Horaires en jeu :N'importe quel heures je ne travaille pas pour le moment.. Faite attention je peut tres bien etre sur Juniore comme sur Zx ou Kaim :)je fait un partage des 3 sinon a quoi ca sert d'avoir plusieur perso? :p

- Qu'elle est votre fréquence de connexion? Mhh tout les jours en ce moment

- Vous arrive t-il de jouer à d'autres jeux (Wow, Flyff privé,...) ? Si oui, Combien de temps y consacrez vous? Demon Slayer enfin j'ai un peut stop la ca ma gavé c'est répétitif j'aime pas ca.

- Participerez vous aux événements lancés par la guilde : Je suis pas trop fofo donc si jamais j'arrive a m'informer ou que l'on m'informe ouaip sans soucis

- Etes vous disposé à participer à l'entretien de maison de guilde ? Si besoin ouaip je suis pas riche pour être franc j'arrive a restuff aucun de mes perso donc chaud mais y'a pas de soucis sinon.

- Êtes vous disposé à utiliser Skype ? Je l'utilise tout les jours (Je tien a vous dire que je fait partie de la guilde Kyrie avec Kaim et Zx donc je l'utilise avec eux mais je peut venire avec vous voir meme faire des convo entre TriniTy et Kyrie moi je part sur une bonne entente entre les 2 guilde j'aimerais que ca ce face puis-que je connais tres bien Lauredania et je sais qu'elle a eu beaucoup  de mal a monté cette guilde je me souviens de plein de choses a ces coté et c'est pour ca que je veux aussi réintegré la guilde et faire en sorte de la soutenir a nouveaux Smile

- Que comptez-vous apporter à TriniTy ? Mhhh si vous venez skype je peut vous dire que y'a pas mal de gens MDR avec moi chez Kyrie :p après bah comme j'ai dit j'aimerais soutenir Lau^^

PARTIE IRL :
- Prénom: Vous voullez savoir hein :p Tanguy
- Âge :18ans
- Ville :Sallanches
- Profession :Recherche d'emplois (pour le moment)
- Loisir :Handball je kiff !!

Vous voulez en savoir plus sur moi? OUI je me rase (Lau comprendra ahah). Si vous voulez savoir autre choses say Zxcarnage, Kaimargonara, Juniore je suis toujours sur ceux la. Bref je vous abandonne a vos occupation mes demoiselle a bientôt  et vous les mec pas pressé de vous revoir ahah  lol! a+ all :p
Revenir en haut Aller en bas
Lauredania

Lauredania


Messages : 579
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Derrière chacun de vous è_é fouet en main !

Recrutement Juniore Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Juniore   Recrutement Juniore EmptyMer 11 Déc - 21:32

Hello  Ridicule 

Bienvenue sur notre forum, nous allons étudier ta candidature dès que tu auras fait ta présentation dans le post requis.

Ca fait longtemps hein ^^ et tu m'as bien fait rire sur le "je me rase" mdrrrr ancienne question d'un de nos anciens membres dans les recrutements xD

Je te souhaite bonne chance

A bientôt, bssx bssx  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Xnarkotick
Maître suprême
Xnarkotick


Messages : 152
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29
Localisation : Tahiti FTW

Recrutement Juniore Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Juniore   Recrutement Juniore EmptyJeu 12 Déc - 0:43

Woooo ça fait carrément longtemps ! Smile Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zxcarnage

Zxcarnage


Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie (Sallanches)

Recrutement Juniore Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Juniore   Recrutement Juniore EmptyJeu 12 Déc - 8:18

Hey ca fait trop plaisirs de vous revoir !! Narko tu play encore coquin? :3 je vais aller me présenté mlle a plus tard et merci !!
Revenir en haut Aller en bas
YaNsO <3

YaNsO <3


Messages : 188
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 25

Recrutement Juniore Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Juniore   Recrutement Juniore EmptyJeu 12 Déc - 8:51

ça fais meme très longtemps !

Kyrie TriniTy bonne entente ? DANS TES REVE MA POULE !

Je rigole , faut voir avec laure si tu peux guildé chez nous et avoir un perso chez Kyrie ( pas sur qu'elle accepte )

Entre Kyrie et moi c'est pas le grand amour mais bon quand on ne connais pas on ne peux pas jugé !

Et j'attend de voir ton Humour !



YASMINE POWA
Revenir en haut Aller en bas
Hoopa

Hoopa


Messages : 259
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : PAKISTAN

Recrutement Juniore Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Juniore   Recrutement Juniore EmptyJeu 12 Déc - 15:00

Salut et bonne chance!

Comme Yan je pense que le fait de vouloir être dans deux guildes risque de poser problème ... Après à voir ça avec Laure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lauredania

Lauredania


Messages : 579
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Derrière chacun de vous è_é fouet en main !

Recrutement Juniore Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Juniore   Recrutement Juniore EmptyJeu 12 Déc - 20:06

Et bien on va en discuter,j'aime avoir votre avis aussi Japa et Yas sur le fait qu'il aie un autre perso chez Kyrie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zxcarnage

Zxcarnage


Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie (Sallanches)

Recrutement Juniore Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Juniore   Recrutement Juniore EmptyJeu 12 Déc - 23:32

J'en est parler au GM de Kyrie sa ne lui pose pas de problème et puis bah votre histoire d'amour moi voila je veux pas d'embrouille avec aucune des guilde ... j'aime bien les 2 donc voila après si vous acceptez pas pas grave je comprendrais NO soucix man et tu as raison faut pas juger sans connaitre bon je dit pas (y'a des con partout) mais ceux que je connais sont cool et appart Limprévisible le sacré emmerdeur qui est cool aussi dans le fond je vois pas après qui vous en avez^^ éclairé ma lumière (ca fait 9 Mois que je suis pas revenu donc) a savoir que ca fait que 1 semaine que j'ai repris ^^ Donc voila bref si y'a vraiment embrouille venez m'en parler sur Zxcarnage ou Kaimargonara je vois ce que je peut faire avec le GM que je connais bien aussi y'a pas lieux a ce que c'est 2 guilde ce tape sur la gueule xD brefouille je vous laisse réfléchir et je reviens demain sur le fofo de toute façon Smile a bientôt  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Hassanokotoba

Hassanokotoba


Messages : 101
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29
Localisation : Chez Les BeauGoss

Recrutement Juniore Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Juniore   Recrutement Juniore EmptyDim 22 Déc - 12:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lauredania

Lauredania


Messages : 579
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Derrière chacun de vous è_é fouet en main !

Recrutement Juniore Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Juniore   Recrutement Juniore EmptyDim 22 Déc - 12:43

Coucou ^^

Désolée du temps de réponse, enfin bon voilà on a décidé d'accepter de te guilder en période d'essai  Ridicule 

Bienvenue et je t'invite à nous say IG pour te guilder

A bientôt bssx bssx
Revenir en haut Aller en bas
Xnarkotick
Maître suprême
Xnarkotick


Messages : 152
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29
Localisation : Tahiti FTW

Recrutement Juniore Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Juniore   Recrutement Juniore EmptyLun 23 Déc - 3:17

Bienvenue 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Hoopa

Hoopa


Messages : 259
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : PAKISTAN

Recrutement Juniore Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Juniore   Recrutement Juniore EmptyLun 23 Déc - 13:49

Bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acidulé.Fruité

Acidulé.Fruité


Messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Recrutement Juniore Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Juniore   Recrutement Juniore EmptyLun 23 Déc - 18:28

Bienvenu

ps moi jme rase pas Surprised Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
YaNsO <3

YaNsO <3


Messages : 188
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 25

Recrutement Juniore Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Juniore   Recrutement Juniore EmptyLun 23 Déc - 21:03

Hassan qui dis bienvenu avant que Laure l'accepte j'aime le FAIl
Revenir en haut Aller en bas
Zxcarnage

Zxcarnage


Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie (Sallanches)

Recrutement Juniore Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Juniore   Recrutement Juniore EmptyMer 25 Déc - 7:15

MERCIII bah je suis co toute la journé enfin sauf ce soir pck jme suis eclaté la tete au whisky et ricard et Gnole xD donc auttant dire que je suis pas du tout en etat de conduire meme pas en etat d'etre pieton  drunken  HIC ! Nan peut etre pas a ce point la sinon j'ecriré pas aussi mall :3 xD enfin breff merciii jvous contacte directe PS: Oublié pas Zxcarnage et Kaimargonara c'est moi et je suis aussi souvent sur Shaaco et Zxravage en ce moment (je veux les up avec parcho <3<3<3 )BISOUUUX ET JOYEUX NOWEL MES AMIIIIIS!!!! JVOUS AIME TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Juniore Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Juniore   Recrutement Juniore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Juniore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Themoongirl
» recrutement <3
» [Accepté] Recrutement ... Qui ca ? Où ?
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TriniTy :: Recrutement-
Sauter vers: