Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Atzuya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Atzuya

Atzuya


Messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2013

Présentation Atzuya Empty
MessageSujet: Présentation Atzuya   Présentation Atzuya EmptyMar 9 Juil - 11:53

Chers Flyffiens, bonjour,


Bon c'est parti ! faisons connaissance ....

Partie IRL, la vraie vie et Toi :
Prénom : Nico
Age : 20 ans
Ville : région parisienne
Profession : Bts Informatique SIO en alternance chez Orange
Loisirs : les filles / soirées / voiture / boxe Thaïlandaise / Je pratique le karate depuis maintenant plus de 16 ans , je suis au pôle Equipe de France et j'en fais au niveau national et je commence à faire quelques compet internationales , c'est pour éviter les coups de fouets de Laure ! :p

Ps: pas d'inquiètudes , nous respectons vos informations sur votre vie privée, ceci n'est demandé que pour que l'on puisse mieux vous connaitre


Petites questions pour mieux te connaitre :

Si tu étais un endroit , tu serais ....le Canada ( me demande pas pourquoi car il fait froid et tout et tout mais c'est trop beau *o*)
Si tu étais une saison, tu serais....l'été
Si tu étais un animal, tu serais ....Un moustique comme sa je ferais chier tout le monde à vous sucer .... Le sang Smile t'y a cru hyn !
Si tu étais Un fruit,tu serais ....Hummm Tomate ( et oui c'est un fruit ) pour lancer sur Hassan :p
Si tu étais un film, tu serais ....Never Back Down
Si tu étais une couleur, tu serais ....le Bleu
Si tu étais une boisson, tu serais ....Oasis is Goooood!
Si tu étais un personnage, tu serais ....Charlie Chaplin mdr , nan plus sérieusement Mandela pour tout ce qu'il a fait
Si tu étais un pays, tu serais ....l'Espagne , j'ai des origines Smile
Si tu étais une blague , ca donnerait ....Regarde dans les carambars il y en a des bonnes :p
Aimes tu les pokémon ? Bien sûr , nostalgie PiKATCHU PIKAAAAA !!
Aimes tu les sucettes ? Comme je vous ai dis , j'aime tout ce qui se suce , cf moustique mdr si j'aime bien !
Aimes tu les Zombies qui portent des Vans ? C'est moches ! Je les préfèrent portant des Jordan !
Aimes tu recevoir des coups de fouets ? Ouai , j'adore sa ( arrête tu vas passer pour un sado xD )
Tu préfères Sacha ou Sangoku ? Sacha , ATTRAPEZ LES TOUS
Tu préfères Candy ou Inspecteur Gagdet ? Inspecteur gadget ( Gogo gadget au braaaaas ! )
Tu préfères dans une vie antérieure, être une mouche ou un moustique ? Bzzzzz bzzzz Oh l'enfoiré il m'a piquer , à toi de deviné !
Tu préfères Michat ou Michien ? Michatte !
Tu préfères Bob l'éponge ou patrick ? Booob Marley
Tu préfères Cartman ,Kenny,Mr Hankey ou Mr Garrisson ? (P**** de M****,ils ont tué Kenny, bande d'enf****) kennyyyyyy

Merci de prendre le temps d'y répondre

Ps: toute présentation incomplète, résultera d'un coup de fouet au fait , droitier ou gaucher des fesses ? Les deux :0

Grosses biz à vous les gens ! Je suis dans le sud actuellement pour les vacances ( Cap d'Agde -> ville des tous nues ! ) , je serai juste joignable via le fofo durant deux semaines !

Revenir en haut Aller en bas
Lauredania

Lauredania


Messages : 579
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Derrière chacun de vous è_é fouet en main !

Présentation Atzuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Atzuya   Présentation Atzuya EmptyMar 9 Juil - 12:38

Hey! Hey ! What a Face 

Bienvenue sur le fofo ,trop cool que tu te sois présenté :p, haaaa j'aime ton humour owiiii *-*

Parce que tu crois que malgré le karaté  ca t'évitera des coups de fouets ... si j'ai envie de t'en donner ,j'en donne na ! tongue 

Enfin bon je suis trop contente que tu sois passé au fofo Laugh 

Je te laisse profiter du village des tout nus lol bonne vacances à bientot bssx bssx Wink 
Revenir en haut Aller en bas
YaNsO <3

YaNsO <3


Messages : 188
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 25

Présentation Atzuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Atzuya   Présentation Atzuya EmptyMar 9 Juil - 17:57

Bienvenu sur le fofo bébé
Revenir en haut Aller en bas
Atzuya

Atzuya


Messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2013

Présentation Atzuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Atzuya   Présentation Atzuya EmptyMar 9 Juil - 18:02

Merci tous les deux ❤ mon beybey !
Revenir en haut Aller en bas
Xnarkotick
Maître suprême
Xnarkotick


Messages : 152
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29
Localisation : Tahiti FTW

Présentation Atzuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Atzuya   Présentation Atzuya EmptyMar 9 Juil - 20:02

Eviter les coups de fouets de Laure... C'est tout simplement impossible :/ Même Chuck Norris ne pourrait pas le faire... Alors il te reste plus qu'a toujours regarder derrière toi pour ne pas te faire surprendre Wink haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Atzuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Atzuya   Présentation Atzuya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Atzuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Capucinah
» Présentation de... Moi !!!
» Présentation Mog
» Présentation yiouyiou <3
» Présentation de Drake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TriniTy :: Présentation-
Sauter vers: