Charte, Règlement de la Guilde TriniTy :
Recrutement, guildage et période test :
Le level requis pour postuler chez TriniTy est 105 pour chaque classe, le recrutement se fera par le forum mais il se peut que des exceptions rares soient faites.
Tout recrutement devra être obligatoirement précédé d'une présentation dans le post prévu à cet effet. Un modèle de présentation et de recrutement vous est indiqué et présenté, nous vous prions de le suivre de la même manière au risque de retarder le traitement de votre demande.
Une fois votre candidature postée selon les normes, un vote interne sera mis en place où seuls les dirigeants et membres pourront voter et réagir.
La durée du traitement de votre candidature peut varier et aller jusqu'à 15 jours maximum sauf complications.
Une fois la décision prise ,en cas d'acceptation d'intégrer la Guilde, vous serez soumis à une période test de 1 mois.
Les grades et leurs fonctions :
Le/La GM,Leader de Guilde, et les Généraux gèrent ensemble les décisions pour le bon fonctionnement de la Guilde. Ils auront accès au coffre de guilde, organiseront les events ou instances et s'occuperont des recrutements.Malgré ça Le GM garde un plein pouvoir.
Les officiers aident les généraux dans leur travail, peuvent émettre des idées également en les proposant aux dirigeants.
L'Administrateur surveille et fait respecter les règles du forum.
Le Chroniqueur avertit et poste des annonces concernant Flyff , les news des Actes, les events en jeu,les Maintenances ,tout ce qui concerne Flyff.
Le Porte-Parole parcoure les forums des autres Guildes, nous informe et établit des liens avec les autres Guildes,suit l'actualité guildienne.
Comportement en Guilde,en Jeu et Attitudes à adopter :
Un langage correct et la politesse sont demandés en guilde et en jeu,Evitez la provocation et insultes,si vous avez un problème en jeu avec un membre d'une autre guilde ,parlez en à un dirigeant qu'il puisse traiter le problème de manière adulte et responsable.
La communication en guilde est importante d'où le fait de participer au forum ,tchat guilde ,skype est vivement conseillé, un passage au forum est obligatoire au minimum une fois par semaine pour vous permettre de vous tenir informer,si vous avez le temps de vous connecter en jeu, passer 5 min sur le forum n'est pas impossible.
Toute absence devra être justifiée dans les 15 jours ainsi que tout déguildage, de même pour les membres "fantômes" (peu connecté,non actif, sauf explications ou raisons données) sous peine de sanctions pouvant aller jusqu'à l'exclusion de la Guilde.
Tout membre qui se présente comme souverain fera preuve de respect et politesse envers les joueurs et sera de bonnes moeurs, n'oubliez pas que vous représentez la Guilde ,ne salissez pas son Nom.
En cas de possession d'une maison de Guilde,une intervention hebdomadaire sera demandée de 2m pour financer l'entretien,l'achat ainsi que certaines participations aux events.
TOUT MEMBRE DOIT VALIDER LA CHARTE, S'Y CONFORMER ET S'ENGAGE A LA RESPECTER !
Merci d'avoir été attentif et bon jeu à vous
TriniTy