Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ~~Candidature de l'Hystérique Dizzi~~

Aller en bas 
+2
Ayron/Jasals
Dizzidence
6 participants
AuteurMessage
Dizzidence

Dizzidence


Messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28

~~Candidature de l'Hystérique Dizzi~~ Empty
MessageSujet: ~~Candidature de l'Hystérique Dizzi~~   ~~Candidature de l'Hystérique Dizzi~~ EmptyMer 6 Mar - 23:47

Et voici la candidature de Tata Dizzi


PARTIE IG :
- Pseudo : Septembre
- Level : 140-H
- Reroll : Dizzidence
- Raison pour laquelle vous désirez intégrer TriniTy : Je me fais chier sans guilde ! Non je rigole, Beuh ya les deux tétards de Touxi et Darks qui voulaient tenter donc je les suis, puis... je connais deux/trois délurés de chez vous ... <.<
- Guildes antérieures et raisons de les avoir quittées : Suzuran est parti en cacahuetes a cause de deux trois noix d'pecants ( oui j'ai faim Crying or Very sad )
- Horaires en jeu : avec le decalage horaire... jsuis plutot la en fin d'aprem chez vous
- Qu'elle est votre fréquence de connexion? c'est simple, je suis tout le temps la tel un parasite
- Vous arrive t-il de jouer à d'autres jeux (Wow, Flyff privé,...) ? Si oui, Combien de temps y consacrez vous? Poney Vallée 1heure Aucun jeux clown
- Participerez vous aux événements lancés par la guilde : Bah biensur, sinon je n'irais pas dans une guilde U.U
- Etes vous disposé à participer à l'entretien de maison de guilde ? moi qui suis la plus grosse radine de tout flyff Oui Razz
- Êtes vous disposé à utiliser Skype ? Yes
- Que comptez-vous apporter à TriniTy ? des larmes, des cris, du sang, des suicides, des dépressions, et enfin, un peu (plus ?) de touche féminine Embarassed


PARTIE IRL :
ça sert a quoi de le mettre si on se présente dans un autre sujet !
- Prénom : Valentine
- Âge : 17/18ans je sais pas, j'hesite
- Ville : FDF
- Profession : Glandeuse Pro
- Loisir :
Regarder les surfeurs avec leurs beignets a la plage de Trinité ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayron/Jasals




Messages : 59
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 29

~~Candidature de l'Hystérique Dizzi~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Candidature de l'Hystérique Dizzi~~   ~~Candidature de l'Hystérique Dizzi~~ EmptyJeu 7 Mar - 1:39

Re bonsoir, merci pour ta candidatue.
Dit moi par curiosité t'as cb de temps de décalage avec notre magnifique et beau pays qu'est la France ? Ridicule
Au niveau de tes guildes si je ne me trompe pas y en a eu beaucoup plus que juste Suzuran ...
Ta réponse à ce que tu compte nous apporter : " des larmes, des cris, du sang, des suicides, des dépressions" ça tu peux le garder ça nous fait plaisir ! :p

La partie IRL sert puisque tout le monde ne se présente pas forcément avant de postuler, et bon ça t'as pris 30 secondes, y a 5 questions c'pas la mer à boire, encore on aurait mis une partie culture générale avec des questions à la con okay.

Bonne chance pour ta candidature.
A bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzidence

Dizzidence


Messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28

~~Candidature de l'Hystérique Dizzi~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Candidature de l'Hystérique Dizzi~~   ~~Candidature de l'Hystérique Dizzi~~ EmptyJeu 7 Mar - 1:53

J'ai 5heures de moins par rapport a vous Razz

Niveau guilde oui j'ai beaucoup changé, FlySavageUnited, Solaris, Diwall, Rouge, Suzuran .... Impossible de se poser quelque part, je dois être un chat noir, ou une chieuse de première, a vous de juger x.x

Pour la partie IRL, c'est mon coté feignasse qui ressort Crying or Very sad


PS : " des larmes, des cris, du sang, des suicides, des dépressions" j'aime éxagerer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YaNsO <3

YaNsO <3


Messages : 188
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 25

~~Candidature de l'Hystérique Dizzi~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Candidature de l'Hystérique Dizzi~~   ~~Candidature de l'Hystérique Dizzi~~ EmptyJeu 7 Mar - 20:04

Re bonsoir aussi , et tu vas pas commencer a nous souler avec t'es question toi parce que Sinon on te ken nous ! Bon pour moi c'est d'accord hein

+1



YASMINE POWA <3
Revenir en haut Aller en bas
Shurt/Anallya
Dieu
Shurt/Anallya


Messages : 106
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Localisation : Près de sa chérie *-*

~~Candidature de l'Hystérique Dizzi~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Candidature de l'Hystérique Dizzi~~   ~~Candidature de l'Hystérique Dizzi~~ EmptyJeu 7 Mar - 22:46

Re et merci d'avoir déposé ta candidature chez TriniTy cheers cheers

je me permet juste de te demander quelle est ta classe ? ( on a oublié de le mettre ça tiens --' )
je te souhaite bonne chance et encore bienvenue sur notre fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lauredania

Lauredania


Messages : 579
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Derrière chacun de vous è_é fouet en main !

~~Candidature de l'Hystérique Dizzi~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Candidature de l'Hystérique Dizzi~~   ~~Candidature de l'Hystérique Dizzi~~ EmptyJeu 7 Mar - 22:58

Et bien re coucou ^^

Je me permettrais de te poser quelques questions stp avant de donner mon avis =)

Dans quel ordre d'importance mettrais tu ces activités en jeu ?

Pex-Instances-Gs-Arène-Défi

Qu'attends tu d'une guilde pour pouvoir y rester un bon moment ? ^^

Si tu te fais chain en arène ,comment réagirais tu ?

Merci de répondre à toutes ces questions ,bonne chance

A bientot Lauredania GM cherry
Revenir en haut Aller en bas
Dizzidence

Dizzidence


Messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28

~~Candidature de l'Hystérique Dizzi~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Candidature de l'Hystérique Dizzi~~   ~~Candidature de l'Hystérique Dizzi~~ EmptyVen 8 Mar - 2:06

Ho ! je suis Arba c'est vrai que je n'ai pas précisé désolée Razz

Hum.. Après je dirais Instance/Pex/Arene/Defis/GS => Les joies(*) d'internet sont limitées sur mon île je tiens a le préciser Sad

Ce que j'attends d'une guilde pour y rester ? Rigolez a mes blagues par pitiiiéééé Une bonne ambiance, des ptits délires, ... Je demande rien en particulier juste les joies(*) du jeux collectif o.o

Le chain Arene .... J'aime pas vraiment ça, si on me chain il y a deux options : soit je lui montre une photos de Darkkshadows (Alias Crevette), soit je lui montre mes fesses Razz Dans les deux cas la personne qui chain ne le refera plus xD Non mais sinon, je m'en fiche, si je peux pas rentrer je vais HDV Rolling Eyes

(*) Note a moi même : arrête les répétitions

Revenir en haut Aller en bas
Xnarkotick
Maître suprême
Xnarkotick


Messages : 152
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29
Localisation : Tahiti FTW

~~Candidature de l'Hystérique Dizzi~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Candidature de l'Hystérique Dizzi~~   ~~Candidature de l'Hystérique Dizzi~~ EmptyVen 8 Mar - 3:02

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum,
Pour ma part, je voudrais savoir si le fait que tes amis intègrent TriniTy est la principale raison de ta postulation chez nous. Voila voila ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Dizzidence

Dizzidence


Messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28

~~Candidature de l'Hystérique Dizzi~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Candidature de l'Hystérique Dizzi~~   ~~Candidature de l'Hystérique Dizzi~~ EmptyVen 8 Mar - 10:06

Bah je vais pas mentir mais oui ^^
On m'avais proposer a plusieurs reprises de venir TriniTy, mais aller dans une "grande guilde" ne me disait rien. La du coup, pourquoi pas éssayer ? ça peut être bien après tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lauredania

Lauredania


Messages : 579
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Derrière chacun de vous è_é fouet en main !

~~Candidature de l'Hystérique Dizzi~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Candidature de l'Hystérique Dizzi~~   ~~Candidature de l'Hystérique Dizzi~~ EmptyVen 8 Mar - 15:10

Je te remercie d'avoir répondu à mes questions Ridicule

Et bien je vais voir un peu ce que tes amis me répondent =p pour prendre ma décision même si je ne vois pas d'objection à te guilder Wink

A très bientot Lauredania GM cherry
Revenir en haut Aller en bas
Lauredania

Lauredania


Messages : 579
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Derrière chacun de vous è_é fouet en main !

~~Candidature de l'Hystérique Dizzi~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Candidature de l'Hystérique Dizzi~~   ~~Candidature de l'Hystérique Dizzi~~ EmptyVen 8 Mar - 16:44

Yep toi Wink

Je t'invite à nous say pour te guilder en essai comme tes amis ,tu pourras de cette manière partager ta venue avec eux =)

A bientot et bienvenue parmi nous

Bssx Bssx
Revenir en haut Aller en bas
Xnarkotick
Maître suprême
Xnarkotick


Messages : 152
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29
Localisation : Tahiti FTW

~~Candidature de l'Hystérique Dizzi~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Candidature de l'Hystérique Dizzi~~   ~~Candidature de l'Hystérique Dizzi~~ EmptyVen 8 Mar - 19:10

Bienvenue parmi nous,
J'éspère que tu te plairas au sein de notre guilde et que tu t'y attacheras (Pour compenser les raisons de ta venue Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Candidature de l'Hystérique Dizzi~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Candidature de l'Hystérique Dizzi~~   ~~Candidature de l'Hystérique Dizzi~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Candidature de l'Hystérique Dizzi~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TriniTy :: Recrutement-
Sauter vers: