Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un pâquet d'offres à ne pas manquer !

Aller en bas 
AuteurMessage
TriniTy
Admin
TriniTy


Messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2012

Un pâquet d'offres à ne pas manquer ! Empty
MessageSujet: Un pâquet d'offres à ne pas manquer !   Un pâquet d'offres à ne pas manquer ! EmptyVen 6 Avr - 16:39

Si Ivillis aime les grelots (qu’elle porte fièrement sur tous ses chapeaux), elle ne cesse de répéter à qui veut l’entendre qu’elle n’a rien d’une cloche !
A Pâques, cependant, le discours de notre déesse sonne un brun différemment :

« Chers Madrigaliens et Madrigaliennes de tous serveurs,

Pâques 2012 n’a jamais été aussi proche ! Moi qui m’ennuie toute l’année, je vais enfin pouvoir m’amuser un peu.
Apprenez que je ne suis pâques une déesse froide et ingrate. Je suis également un être humain (ou presque) qui aime faire des surprises à mon prochain.

Vous n’êtes pas sans savoir que je serai bientôt disponible pour défier les guildes les plus hardies d’entre vous. Je souhaite donc un excellent repos en famille à tous ceux qui sont en vacances, vous allez avoir besoin de vous ressourcer un peu car notre rencontre s’annonce terrible !!!

J’espère également que votre chasse aux œufs sera bonne cette année et que les évènements dont vous pouvez d’ores et déjà profiter en jeu comblent chacun d’entre vous.

Pour finir et vous prouver que je suis une déesse bien plus sympathique que ma collègue Shade, je vous ai laissé quelques petites offres alléchantes dans notre Boutique Flyff !

Ainsi, du 6 au 9 avril 2012 (jusqu'à 23h59), vous allez pouvoir profiter des très convoités pack week-end (de pâques !) :


• Le Pack Gprotect Weekend : 1 Mega Kit Gprotect [50+15] + 2 Boîtes à Cape* ainsi que 30 Gprotect (pour le prix d’un Mega Kit Gprotect !)
• Le Pack Aprotect Weekend : 1 Mega Kit Aprotect [50+15] + 1 Boîte à Cape* ainsi que 30 Aprotect (pour le prix d’un Mega Kit Aprotect !)
• Le Pack Sprotect X Weekend : 1 Mega Kit Sprotect X [50+15] + 2 Boîtes à Cape* ainsi que 30 Sprotect X (pour le prix d’un Mega Kit Sprotect X!)
• Le Pack Sprotect Weekend : 1 Mega Kit Sprotect [50+15] + 1 Boîte à Cape* ainsi que 30 Sprotect (pour le prix d’un Mega Kit Sprotect !)
• Le Pack léthargie Weekend : 1 Mega Kit léthargie [50+15] + 2 Boîtes Surprise* (Cape du Dragon) ainsi que 30 parchemins de léthargie (pour le prix d’un Mega Kit léthargie !)

Mais comme je suis de nature généreuse, je vous ai confectionné une toute nouvelle roue que vous allez pouvoir tourner du 9 au 15 avril 2012 (jusqu'à 23h59): La Roue de l’Expérience 4. Cette dernière peut contenir les objets suivants :

• 15 Parchemins de maîtrise S
• 20 Parchemins de maîtrise S
• 25 Parchemins de maîtrise S
• 1 Parchemin de maîtrise R (7 jours)
• 1 Parchemin de maîtrise Q (7 jours)

Si en tournant jadis la Roue de l'Expérience 3, vous pouviez recevoir des maîtrises R et Q en bonus, la Roue de l'Expérience 4 vous offre quant à elle un taux de chance bien plus raisonable de recevoir un de ces deux parchemins !

Je vous souhaite un excellent week-end de Pâques !

P.-S. : Bubble vous passe le bonjour !

I. "

L'équipe Flyff vous souhaite également de très bonnes fêtes de Pâques !
Revenir en haut Aller en bas
https://trinity.forumactif.fr
 
Un pâquet d'offres à ne pas manquer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fly For Fun :: Flyff-
Sauter vers: