Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un joueur solo (pas d'amis) :'(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
deaththekido




Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2014

Recrutement d'un joueur solo (pas d'amis) :'( Empty
MessageSujet: Recrutement d'un joueur solo (pas d'amis) :'(   Recrutement d'un joueur solo (pas d'amis) :'( EmptyDim 1 Juin - 16:05

Bonjour a tous donc voilà je suis a la recherche d'une guilde et je suis tomber sur m'annonce sur le serveur donc j'ai tenté ma chance Smile


PARTIE IG :
- Pseudo :Deaththekido
- Level :121H
- Classe :Assassin
- Reroll :-------
- Raison pour laquelle vous désirez intégrer TriniTy :l’ambiance a l'air vraiment chouette et en même temps être avec des gens passionné c'est vraiment chouette Smile
- Guildes antérieures et raisons de les avoir quittées : Rien toujours joueur Solo (je ne sais pas pourquoi peut être peur d'être jugé :/ )
- Avez-vous postuler ailleurs ses derniers jours? Si oui, chez qui et pourquoi ? : NON jamais Smile
- Qu'elle est votre fréquence de connexion? : tout les soirs normalement et les dimanches
- Vous arrive t-il de jouer à d'autres jeux (Wow, Flyff privé,...) ? Si oui, Combien de temps y consacrez vous?: je joue a Pokémon XY en stratège dans les compétitions Belges ;)et YuGiOH en compétition aussi Wink
- Participerez vous aux événements lancés par la guilde : ça dépends de mon horaire de travail :/
- Etes vous disposé à participer à l'entretien de maison de guilde ? : pourquoi pas si je drop quête au lieu de jeter je les mettrais pour la guilde xD
- Êtes vous disposé à utiliser Skype  ? : bien sûre quel Geek n'as pas Skype xD
- Que comptez-vous apporter à TriniTy ? : un joueur supplémentaire et une vanne a 2 balles en plus tout les jours :O
- Classe ces activités par ordre de préférence : personnellement aucune car je n'ai jamais fais instance (solo)donc voila Smile

PARTIE IRL :
- Prénom: Anthony
- Âge :19
- Ville :Bruxelles en Belgique
- Profession :Chef de Salle dans le restaurant Japonais Anata
- Loisir :jouer aux jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lauredania

Lauredania


Messages : 579
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Derrière chacun de vous è_é fouet en main !

Recrutement d'un joueur solo (pas d'amis) :'( Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un joueur solo (pas d'amis) :'(   Recrutement d'un joueur solo (pas d'amis) :'( EmptyDim 1 Juin - 16:09

Hello  What a Face 

Bienvenue sur le forum, merci d'avoir poster ta candidature après avoir discuter ensemble ,tu as l'air en tout cas assez sympa et drôle et j'aime beaucoup ça .

Du moment tu essuyes tes pieds oublie pas! pour moi c'est d'accord de te guilder

A bientôt  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ayron/Jasals




Messages : 59
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 29

Recrutement d'un joueur solo (pas d'amis) :'( Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un joueur solo (pas d'amis) :'(   Recrutement d'un joueur solo (pas d'amis) :'( EmptyDim 1 Juin - 22:01

Salut !
Bienvenue sur le fofo, et bonne chance pour ta candid' !
Revenir en haut Aller en bas
Shichibu

Shichibu


Messages : 27
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 32

Recrutement d'un joueur solo (pas d'amis) :'( Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un joueur solo (pas d'amis) :'(   Recrutement d'un joueur solo (pas d'amis) :'( EmptyLun 2 Juin - 22:00

Salutation, et bienvenu sur le fofo =D

Bon courage pour ça candidature qui ne risque pas d'être négatif ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acidulé.Fruité

Acidulé.Fruité


Messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Recrutement d'un joueur solo (pas d'amis) :'( Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un joueur solo (pas d'amis) :'(   Recrutement d'un joueur solo (pas d'amis) :'( EmptyMar 3 Juin - 20:46

Bonne chance Very Happy !

Avis favorable :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un joueur solo (pas d'amis) :'( Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un joueur solo (pas d'amis) :'(   Recrutement d'un joueur solo (pas d'amis) :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un joueur solo (pas d'amis) :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» recrutement <3
» recrutement Zambai
» recrutement almyno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TriniTy :: Recrutement-
Sauter vers: