Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Le retour !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayron/Jasals




Messages : 59
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 29

Le retour !! Empty
MessageSujet: Le retour !!   Le retour !! EmptyLun 19 Mai - 1:01

Wesh wesh ! Me revoilà !  Sparkle 
Alors heureux ? Très heureux ! LCL demandez plus à votre banque ! Plus plus, un petit peu plus !

Vous désirez intégrer nos rangs ? Devenir un des nôtres ? Avoir un super TriniTy au dessus de votre tête ? Alors nous vous invitons à remplir ce formulaire :
(un super TrinTy au dessus de là tête ? mouai mouai, ça gache toute la splendeur de mon magnifique et sublime pseudo)


PARTIE IG :
- Pseudo : Ayron 
- Level : 150-h
- Classe : Chanoine
- Reroll : Encore plus qu'avant, ça serait un peu long de cité la vingtaine de persos.

- Raison pour laquelle vous désirez intégrer TriniTy: On parle de réintégration là, alala formulaire qui prend pas ce facteur en compte, c'est dommage je vais devoir vous enlever 2 points sur la moyenne... Ache 
Déjà je tiens à préciser que c'est pas moi qui souhaite intégrer TriniTy, mais c'est TriniTy qui souhaite m'intégrer, nuance !
Pour les raisons, je sais que je vous manque (ça me parait évident  Ridicule ).
Depuis un petit moment je rejoue, et finalement ça devient plutôt régulier. Du coup avoir de nouveau une guilde ça serait sympa. Et étant un grand fidèle de TriniTy, je re-postule ici (wallah je postule mais vous êtes obligés de me reprendre vue que je l'ai décidé)
Et pour permettre à ceux qui sont arrivés dans la guilde après mon départ, d'avoir l'incroyable, je dirais même l’inimaginable chance de connaître le grand et l'unique Ayron  Sparkle  C'est pas une chance donnée à tous le monde !  Cat-face 

- Guildes antérieures et raisons de les avoir quittées :
TriniTy, je ne l'ai pas quitté mais j'ai été kick car je ne me connectais plus, effectivement j'étais mort il était donc difficile de me connecté. Mais c'est bon je suis ressuscité, je peux rejouer.   Sneer 

- Avez-vous postuler ailleurs ses derniers jours? Si oui, chez qui et pourquoi ?
J'ai postulé nul part, pour le moment ça sera TriniTy ou rien. Je ne côtoie pas n'importe qui, et depuis le temps je connais plus personne dans les autres guildes donc ça me dis rien d'aller ailleurs.

- Qu'elle est votre fréquence de connexion? Au moins le week-end, et en semaine si l'envie me prend. Mais ça varie pas mal.

- Vous arrive t-il de jouer à d'autres jeux (Wow, Flyff privé,...) ? Si oui, Combien de temps y consacrez vous?
Oui je joue à Candy Crush saga  Rich , ça me prend le temps d'utilisé mes vies. Bien évidement c'était une boutade  lol! , je joue à rien d'autre, à part un peu de ps3 avec des potes.

- Participerez vous aux événements lancés par la guilde : Quel question, j'viens pas pour gober des mouches !

- Etes vous disposé à participer à l'entretien de maison de guilde ? Faut que je demande à mon banquier mais ça devrait le faire. Je l'ai bien dressé de toute façon, pas de raison qu'il refuse !  Twisted Evil 

- Êtes vous disposé à utiliser Skype  ? Si je le ré-installe ça pourrais se faire.

- Que comptez-vous apporter à TriniTy ? De l'humour, je suis bon à ce niveau là, même très bon ! Ridicule 

- Classe ces activités par ordre de préférence :
J'aurais bien dit pex, mais maintenant que je suis lvl 150 je galère à exp, j'ai l’impression de rien xp donc je pense m'arrêter à ce lvl pour le moment.  Sigh 
Du coup ça serait: -Arène
                         - Défis/Event en jeu OU instance (en fonction de ceux que sont les deux)
                         - Chambres Secrètes OU pex des rerols (ça dépend des fois)
                         - GS (j'suis pas stuff pour, donc c'est pas la peine)


PARTIE IRL :
A ce niveau là ça n'a pas changé depuis a dernière fois, et oui j'ai le même prénom, le même age qu'avant également (un dieu ça ne vieilli pas, n'est ce pas Shurt !  Wink ).
Je suis toujours étudiant à la fac. Et les loisirs ça reste toujours du classique, sorties entre potes, soirées, sport, flyff...


OPTIONNEL :
Je ne voulais pas mettre cette catégorie comme elle est optionnel... Mais maintenant que j'ai écris ça je vais la mettre Ridicule  



Nous vous remercions de porter autant d'intèret à notre guilde et espérons vous comptez rapidement parmi nous.
Pas la peine de me remercier, une compensation financière devrait suffire  Yummy 

Cordialement, votre cher et tendre Ayron.  Love
Revenir en haut Aller en bas
Lauredania

Lauredania


Messages : 579
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Derrière chacun de vous è_é fouet en main !

Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour !!   Le retour !! EmptyLun 19 Mai - 12:57

Hey ! Hey !  Laugh 

Termimi *-* le faux dieu de retour ! Sweat  xD

(Re) Bienvenue , ca fait plaisir de te voir ici et bawai tu nous manquais lol

Et jolie candidature en tout cas bien digne de toi  Ridicule , merci d'avoir pris le temps de passer au fofo

Etant un ancien ,c'est avec plaisir que j'accepte de te guilder

A bientôt bssx  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Xnarkotick
Maître suprême
Xnarkotick


Messages : 152
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29
Localisation : Tahiti FTW

Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour !!   Le retour !! EmptyLun 19 Mai - 20:55

POPOPOOOOOOOOO un revenant ! et ben c'est avec plaisir que j'apprends ton retour ! re-bienvenue l'ami ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayron/Jasals




Messages : 59
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 29

Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour !!   Le retour !! EmptyMar 20 Mai - 21:02

Merci.
Ca fais plaisir de voir qu'il reste encore des anciens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour !!   Le retour !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TriniTy :: Recrutement-
Sauter vers: