Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [ANNONCE] FAQ SUR LE NOUVEAU PORTAIL !

Aller en bas 
AuteurMessage
TriniTy
Admin
TriniTy


Messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2012

[ANNONCE] FAQ SUR LE NOUVEAU PORTAIL ! Empty
MessageSujet: [ANNONCE] FAQ SUR LE NOUVEAU PORTAIL !   [ANNONCE] FAQ SUR LE NOUVEAU PORTAIL ! EmptySam 17 Mai - 15:48

Chère communauté,

En mars, nous avions annoncé la fusion prochaine des portails gPotato.eu, gPotato.com et Webzen...
[ANNONCE] FAQ SUR LE NOUVEAU PORTAIL ! 14225011

L'arrivée du nouveau portail se précise (elle est prévue pour mai 2014), voici donc une série de questions-réponses à ce sujet !


gPotato.eu, Webzen.com et gPotato.com fusionnent pour ne faire qu'un portail de jeu. Que va-t-il arriver à mon compte ?

Quels que soient les portails sur lesquels vous jouez, vos comptes seront fusionnés en un unique compte WEBZEN qui vous donnera accès à tous les jeux disponibles sur les 3 portails actuels... et bien évidemment à tous nos prochains jeux !


Comment obtenir mon nouveau compte WEBZEN ?

C'est vraiment facile : à partir du 21 mai, en vous rendant sur n'importe quel portail, vous serez redirigé vers le tout nouveau portail WEBZEN. Il vous suffira de cliquer sur « CONNEXION » pour vous y authentifier. Pour la grande majorité d'entre vous, voilà, c'est fini ! Votre compte sera converti et vous pourrez continuer à jouer à vos jeux favoris et en essayer de nouveau !
Notez : lors de la conversion, une vérification de votre adresse e-mail sera effectuée. Assurez-vous d'avoir accès à votre boîte mail !
 

La « vaste majorité » ? Qu'en est-il de la minorité ?

Bonne question ! Dans un très petit nombre de cas, les identifiants ou adresses e-mail existent en double sur les différents portails. Par exemple, si vous avez à la fois un compte sur gPotato.eu et Webzen.com, et que ces deux comptes utilisent la même adresse e-mail, ils seront fusionnés sans autre formalité.
 

Mais si mes comptes ne sont pas associés à la même adresse e-mail ?

Alors vos comptes seront traités comme des entités séparées et deviendront deux nouveaux comptes WEBZEN. En effet, nous vous identifions par les adresses e-mail vérifiées.
 

Que se passera-t-il si je dispose de monnaie virtuelle sur plusieurs comptes (par exemple des W Point (c) ou des gPotato) et que ces comptes fusionnent ?

Tout sera converti en Wcoin (avec exactement la même valeur en euro) et le solde de votre nouveau compte incorporera donc le total de vos anciens comptes.
 

D'accord, mais que se passera-t-il si mon identifiant est le même qu'un autre joueur ? Mettons que j'ai Gandalf sur la plateforme gPotato.com et qu'il y ait un autre Gandalf sur Webzen.com ?

C'est une excellente question ! Nos données nous montrent qu'il est très rare que 2 joueurs (entendez par là : 2 adresses e-mail différentes) aient le même identifiant, mais si cela se produit, nous ne souhaitons pas faire de favoritisme, le nom de l'identifiant sera purement et simplement indisponible. Les 2 joueurs devront donc se trouver un nouvel identifiant, comme Gandalf1 ou pourquoi pas Radagast. Wink


Très bien, mais j'ai entendu dire que vous alliez également ouvrir de nouveaux forums. Qu'arrivera-t-il à mon pseudonyme forum ?

Il existe une multitude de pseudonymes forum en commun sur les 3 plateformes, afin de laisser la même chance à tous, nous avons décidé de réinitialiser toute la base de données des pseudonymes. Vous pourrez donc soit garder votre pseudonyme actuel, soit en choisir un nouveau ! Si vous souhaitez réserver le pseudonyme de vos rêves (comme 'HeavyMiladyCratioLuvia' par exemple), nous vous conseillons de le mettre à jour dès que possible avant qu'un autre joueur ne vous le chaparde !


En parlant de bientôt, quand allez-vous lancer tout ça exactement ?

Nous visons le 21 mai 2014, mais cette date peut encore changer pour nous assurer que tout soit parfaitement prêt !


Vous avez plus de questions ?
Rendez-vous sur le forum ! http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=FLYFF_FR_F005&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=1422515
 
Revenir en haut Aller en bas
https://trinity.forumactif.fr
 
[ANNONCE] FAQ SUR LE NOUVEAU PORTAIL !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du Nouveau Portail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fly For Fun :: Flyff-
Sauter vers: