Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Présentation Majorelem (':

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Majorelem

Majorelem


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 26
Localisation : Picardie *.*

Présentation Majorelem (': Empty
MessageSujet: Présentation Majorelem (':   Présentation Majorelem (': EmptySam 11 Jan - 23:30

- Chers Flyffiens, bonjour.


   Bon c'est parti ! faisons connaissance ....  cheers 

                  Partie IG :

- Pseudo : Majorelem / Majorfs
- Level : 121-H / 81-M
- Classe : Elementaliste & Prêtresse
- Guilde : Aucune.

                  Partie IRL, la vraie vie et Toi :
- Prénom : Guillaume
- Age : 16 ans
- Ville : Picardie
- Profession : Boulanger
- Loisirs : Les jeux vidéos & le rugby

[[Ps: Pas d’inquiétudes , nous respectons vos informations sur votre vie privée, ceci n'est demandé que pour que l'on puisse mieux vous connaitre]].


- Petites questions pour mieux te connaitre :

- Si tu étais un endroit , tu serais .... Madrigal ?
- Si tu étais une saison, tu serais.... L'été.
- Si tu étais un animal, tu serais .... Un chat ( Ouais, ils dorment tout le temps, j'aimerais trop être a leur place ).
- Si tu étais Un fruit,tu serais .... Une pomme, car je suis bon a croqué :3 ( Pour les coquines et les intimes '-' ).
-Si tu étais un film, tu serais .... Fast & Furious.
- Si tu étais une couleur, tu serais .... Rouge & noir *-* ( Mes couleurs préféré, je ne peux faire de choix entre les deux ).
- Si tu étais une boisson, tu serais .... Du Coca-Cola ! ( J'en bois plus de 2L /jour .. )
- Si tu étais un personnage, tu serais .... Hulk, car je peux rester calme un certain moment mais quand je m’énerve je me transforme totalement Smile.
- Si tu étais un pays, tu serais .... La France <3
- Si tu étais une blague , ca donnerait .... ( Pas de blague en tête  Cat-face )
- Aimes tu les pokémons ? J'adore *-* ( J'ai finit TOUT les pokémons étant petit :mavie: ).
- Aimes tu les sucettes ? Absolument oui.  Ridicule 
- Aimes tu les Zombies qui portent des Vans ? J'aime les Zombies mais pas les Vans.
- Aimes tu recevoir des coups de fouets ? J'adore sa Sparkle 
- Tu préfères Quick, MacDo ou KFC ? KFC, sans hésiter.
- Tu préfères, dans une vie antérieure, être une mouche ou un moustique ? Un moustique.
- Tu préfères Bob l'éponge ou patrick ? Patrick.  Laugh 
- Tu préfères Cartman ,Kenny,Mr Hankey ou Mr Garrisson ? (P**** de M****,ils ont tué Kenny, bande d'enf****) : Je n'aime pas trop South Park, mais à choisir je préfère Kenny.
- A quoi te fais penser la lettre W ? Wype ( Oui, cela veux dire ' mourir ' sur world of warcraft ce mot est très utilisé lors de raid Smile) Sigh 
- Un début d'Automne, une brise légère souffle, dans une clairière tu entends le doux bruit d'une cascade d'eau et puis un craquement de brindille, tu t'approches.... Que vois-tu ?
Une fille nue qui se baigne (a)

[[Ps: toute présentation incomplète, résultera d'un coup de fouet au fait , droitier ou gaucher des fesses ?]] N'importe, du moment qu'on entend le bruit du coup de fouet et que sa reste marquer, sa me va  Yummy 

Merci à vous d'avoir prit le temps d'avoir lus ma présentation Smile.

Cordialement, MajorElem
Revenir en haut Aller en bas
Lauredania

Lauredania


Messages : 579
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Derrière chacun de vous è_é fouet en main !

Présentation Majorelem (': Empty
MessageSujet: Re: Présentation Majorelem (':   Présentation Majorelem (': EmptyDim 12 Jan - 16:29

Hello ^^

Bienvenue  Ridicule , merci pour ta présentation pleine de couleur ,je la trouve sympa dosée d'humour ^^

Mais moi je veux une blague ??!! lol

A bientôt bonne journée  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Majorelem

Majorelem


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 26
Localisation : Picardie *.*

Présentation Majorelem (': Empty
MessageSujet: Re: Présentation Majorelem (':   Présentation Majorelem (': EmptyDim 12 Jan - 16:40

Avec plaisir Laure Laugh 

Pour la blague, j'y réfléchit encore  Wink   lol!
Revenir en haut Aller en bas
YaNsO <3

YaNsO <3


Messages : 188
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 25

Présentation Majorelem (': Empty
MessageSujet: Re: Présentation Majorelem (':   Présentation Majorelem (': EmptyDim 12 Jan - 19:28

UNE BLAGUE LA SINON TU N'EST PAS DIGNE D'ETRE ARCA DANS TRINITY ! CAR ON SAIS TOUS QUE LES ARCA ON LE MEILLEUR HUMOUR ET LE MEILLEUR HUMOUR EST CELUI DE :



YAAAAAAASSSSSMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINEEEEEEEEEE POWAAAAAAAAAAA <3
Revenir en haut Aller en bas
Acidulé.Fruité

Acidulé.Fruité


Messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Présentation Majorelem (': Empty
MessageSujet: Re: Présentation Majorelem (':   Présentation Majorelem (': EmptyDim 12 Jan - 23:09

YaNsO <3 a écrit:
UNE BLAGUE LA SINON TU N'EST PAS DIGNE D'ETRE ARCA DANS TRINITY ! CAR ON SAIS TOUS QUE LES ARCA ON LE MEILLEUR HUMOUR ET LE MEILLEUR HUMOUR EST CELUI DE :



YAAAAAAASSSSSMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINEEEEEEEEEE POWAAAAAAAAAAA <3

Je plussoi ce qu'a dit ce gros moche de yann UN ARCA SANS HUMOUR N'EST PAS UN ARCA et oui comment veux-tu qu'on ai le coup de foudre (TROOLLL la blague coup de foudre -> Arca )

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
muffinss




Messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2013

Présentation Majorelem (': Empty
MessageSujet: Re: Présentation Majorelem (':   Présentation Majorelem (': EmptyJeu 16 Jan - 8:09

en meme temps si tu rigole pas au connerie de yan tu te prend un elec ou une colonne d'eau  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Majorelem (': Empty
MessageSujet: Re: Présentation Majorelem (':   Présentation Majorelem (': Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Majorelem (':
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Minaya :)
» Présentation de... Moi !!!
» Présentation Mog
» Presentation Shayanah
» Presentation Hrex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TriniTy :: Présentation-
Sauter vers: