Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Postulation D'un jeune fou pres a tout !

Aller en bas 
+5
zank
Hoopa
Toonworld
Lauredania
boncoin
9 participants
AuteurMessage
boncoin




Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Localisation : Breux-jouy !

Postulation D'un jeune fou pres a tout !  Empty
MessageSujet: Postulation D'un jeune fou pres a tout !    Postulation D'un jeune fou pres a tout !  EmptyMar 7 Jan - 19:58

Bonsoir Mesdames, Mes demoiselles et Monsieur ! j’espère tout d'abord que vous avez passer d'agréable fêtes de fin d'année ... que le père noel vous a gâté (si jamais le père nowel existe ! moi j'en ai aucun doute je l'ai vus ! Pwaaah déjà je vous ai tous calmé hein !?) J’espère que vous avez pas trop fais la fête comme des malades et tout ? Moi perso tout s'est bien passé (je raconte ma vie car ici c'est loin cher qu'un psy Very Happy!)

Apres quelques jours , semaines , années ... de flyff on m'a proposé de venir postulé chez trinity ! je me suis dis WUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ?!? La Guilde où il y a moins plus grand fan de flyff !? j’espère qu'il prendra pas la grosse tête hein (deja qu'elle est bien grosse avec sa citrouille :p !)? MAIS PEGASE JE TE KIFF <3<3 x) enfaite c'est une longue histoire mais a l’époque ou j'avais un moine qui asalait tout ce qui bougeait pegase m'impressionner en arène (il était même pas master a l’époque ! )

Bon passons aux choses sérieuses parce que la j’étale trop ma vie :p

PARTIE IG :
- Pseudo : Zardark le demoniaque le grand le puissant !!
- Level : 129 a 64 % ..  anger 
- Classe : Chevalier bientot templier =D
- Reroll : Cabnett elem 118(qui va passer arca aux prochaines vacs' =D Boncoin assa lvl 100 qui va passer 121H finisher de ances et vampi =)
- Raison pour laquelle vous désirez intégrer TriniTy : Ben parce que c'est une guilde de moche et on m'a dit qu'ils recherchaient des beaux mecs et tout  Sneer  Non plus serieusement car deja on m'a proposé de venir postulé (on m'a démarché Surprised Japanesa m'a proposé une grosse somme d'argent contre une postulation  Ridicule ) qu'on m'a énnoncé quelques avantage : Avoir Ts ou skype (alors ca c'est LE TRUC que je préfère quand je joue a flyff ! Je suis une vrai pipelette mais si je parle tout seul c'est pas drôle !) Que c’était une guilde active qui faisait beaucoup de chose : Gs /instance /tour etc .. =)
- Guildes antérieures et raisons de les avoir quittées : Diwall et Marvels , Alors j'ai quitté Diwall car une personne de chez eux avait plomber l'ambiance puis avait été kick mais l'ambiance n'avait pas changer puis je suis quand même rester un peu après son exclusion mais j'ai eu des soucis familiaux , mon pc n’était plus assez puissant pour faire tourner flyff  et ça me prenait la tête ... Puis Marvels car il y avait des arnaqueurs dans cette guilde ca ne m'a pas plus et c’était pas une guilde "sérieuse" ( aucun forum , recrutement a l'arrache dans l’arène tout les H qui n'ont pas de guilde etc ...)
- Horaires en jeu : euh plutôt le week end car la semaine je travaille un minimum =/
- Qu'elle est votre fréquence de connexion? Le vendredi de 00h a 6 h samedi de 13h a 6h x) (enfin des fois je m’arrête pour manger je ne suis pas une machine x) !) dimanche 13h 20h
- Vous arrive t-il de jouer à d'autres jeux (Wow, Flyff privé,...) ? Si oui, Combien de temps y consacrez vous? Euh de temps en temps Lol mais j'ai arrêté la :/ donc j'y joues plus trop !
- Participerez vous aux événements lancés par la guilde : Ah oui oui oui !! je participerais si j'en ai la possibilité a tous les events !!
- Etes vous disposé à participer à l'entretien de maison de guilde ? Euh bien sur sans aucun soucis chez moi on m'appel counchita  !
- Êtes vous disposé à utiliser Skype ? Ah oui oui oui ! comme je l'ai dis plus au dessus j'adore utilisé skype / Ts /mumble etc
- Que comptez-vous apporter à TriniTy ? Pff la beau gossitude ! Mhh de L'humour tres élevés !(ou pas !) de la joie ! de la foooulitude !(je sais meme pas si ca se dit x) de la bonne humeur ! :Pet pleins d'autres trucs !!

PARTIE IRL :
- Prénom Benjamin (Francklin !Pas la tortue hein ? l'americain ?)
- Âge : 16 ans et toutes ses dents !!
- Ville : Breux-jouy 91 ! dans mon bled y a plus de chat que d'habitant no rage <3<3
- Profession :Lycéen
- Loisir : Les filles =3 , mes petits freres , le sport <3  et les jeux vidéos


Bon j'espere avoir utilisé les argument qui Faut !! (soyez indulgent envers mon ecriture <3)


Bisous Bisous !!

Si t'arrive à lire ca : tu es intéligent !<3
Revenir en haut Aller en bas
Lauredania

Lauredania


Messages : 579
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Derrière chacun de vous è_é fouet en main !

Postulation D'un jeune fou pres a tout !  Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'un jeune fou pres a tout !    Postulation D'un jeune fou pres a tout !  EmptyMer 8 Jan - 0:26

Hello^^

Bienvenue,nous allons étudier ta candidature.

Bon alors ...j'ai passé des fêtes pourries  What a Face , le père Noël logique il existe plus depuis longtemps ,je l'ai bouffé ,il y a quelques années faute de repas de Noël ><

Enfin bon je veux bien être ton psy mais je réserve des traitements spaces par contre...

Bonne chance pour ta candidature à bientôt bssx
Revenir en haut Aller en bas
Toonworld

Toonworld


Messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 26

Postulation D'un jeune fou pres a tout !  Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'un jeune fou pres a tout !    Postulation D'un jeune fou pres a tout !  EmptyMer 8 Jan - 8:16

Yop!
Franchement très belle présentation...
Bonne chance et à bientôt! Laugh 
Revenir en haut Aller en bas
Hoopa

Hoopa


Messages : 259
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : PAKISTAN

Postulation D'un jeune fou pres a tout !  Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'un jeune fou pres a tout !    Postulation D'un jeune fou pres a tout !  EmptyMer 8 Jan - 11:08

Hey ! Smile

Ca devait rester secret les 50B contre ta postulation ... Sad

Et je confirme les dires de Laure, le père noël était très bon avec la sauce aux marrons!

Bonne chance pour ta postul sinon Wink

A la prochaine  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
boncoin




Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Localisation : Breux-jouy !

Postulation D'un jeune fou pres a tout !  Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'un jeune fou pres a tout !    Postulation D'un jeune fou pres a tout !  EmptyMer 8 Jan - 14:26

Miiince! J avais pas dis la somme moi!
Merci beaucoup a tous aussi

et crois pas le pere noel je l ai vus a carrefour y a deux semaines! Sauf qu il est sortis de sa bm bleue? Je pensais qu il avait un traineau moi Sad!

Si vous avez des questions n hesitez pas :p!

A pluch
Revenir en haut Aller en bas
Lauredania

Lauredania


Messages : 579
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Derrière chacun de vous è_é fouet en main !

Postulation D'un jeune fou pres a tout !  Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'un jeune fou pres a tout !    Postulation D'un jeune fou pres a tout !  EmptyMer 8 Jan - 19:42

Par contre je connais un mec qui y croit  What a Face  lol

Revenir en haut Aller en bas
zank

zank


Messages : 46
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 27
Localisation : Casablanca

Postulation D'un jeune fou pres a tout !  Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'un jeune fou pres a tout !    Postulation D'un jeune fou pres a tout !  EmptyMer 8 Jan - 20:12

coucou toi ! j'apprécie bien ta condidature , tu as l'air bien motivé malgré ta confiance aveugle en toi meme xD! Bon je te souhaite bonne chance pour ta condidature Wink japa : je te croyais honnete.... tu m'a décus gros :/ ( mais tkt si tu partage.avec moi, j te pardonne xd !)
Revenir en haut Aller en bas
boncoin




Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Localisation : Breux-jouy !

Postulation D'un jeune fou pres a tout !  Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'un jeune fou pres a tout !    Postulation D'un jeune fou pres a tout !  EmptyMer 8 Jan - 22:05

Omg tu connais jojou? ! <3 dedicasse jojo! !
@zank merci bien :p l ma confiance etait sous le ton de l humour :p et c est japa qui me file 50b pas moi qui lui file et je suis radin :p

a pluch
Revenir en haut Aller en bas
Hoopa

Hoopa


Messages : 259
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : PAKISTAN

Postulation D'un jeune fou pres a tout !  Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'un jeune fou pres a tout !    Postulation D'un jeune fou pres a tout !  EmptyMer 8 Jan - 22:31

Sincèrement, j'adorerais les avoir ... Tu veux pas plutôt 50k ?  Laugh 
Revenir en haut Aller en bas
boncoin




Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Localisation : Breux-jouy !

Postulation D'un jeune fou pres a tout !  Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'un jeune fou pres a tout !    Postulation D'un jeune fou pres a tout !  EmptyMer 8 Jan - 22:35

Bwaah donne les a des mendiants je suis genereux :p
Revenir en haut Aller en bas
Acidulé.Fruité

Acidulé.Fruité


Messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Postulation D'un jeune fou pres a tout !  Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'un jeune fou pres a tout !    Postulation D'un jeune fou pres a tout !  EmptyMer 8 Jan - 23:07

Rahhhh ça pu la motivation j'aime ça !!!
Franchement j'ai bien rit hâte de t'entendre sur skype pour moi c'est plutôt favorable !

Bonne chance Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Xnarkotick
Maître suprême
Xnarkotick


Messages : 152
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29
Localisation : Tahiti FTW

Postulation D'un jeune fou pres a tout !  Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'un jeune fou pres a tout !    Postulation D'un jeune fou pres a tout !  EmptyJeu 9 Jan - 3:15

Bonjour et bienvenue sur le forum ! 8-) Bonne chance pour ta candidature ^_^

PS : Merci pour la précision de ton Level xD
Revenir en haut Aller en bas
boncoin




Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Localisation : Breux-jouy !

Postulation D'un jeune fou pres a tout !  Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'un jeune fou pres a tout !    Postulation D'un jeune fou pres a tout !  EmptyJeu 9 Jan - 6:40

Ah oui oui oui je suis motivé Very Happy
la precision c est mon dada :p
Revenir en haut Aller en bas
Lauredania

Lauredania


Messages : 579
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Derrière chacun de vous è_é fouet en main !

Postulation D'un jeune fou pres a tout !  Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'un jeune fou pres a tout !    Postulation D'un jeune fou pres a tout !  EmptyVen 10 Jan - 9:01

Hello ^^

ca serait possible de se parler Skype stp ? bonne journée  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
boncoin




Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Localisation : Breux-jouy !

Postulation D'un jeune fou pres a tout !  Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'un jeune fou pres a tout !    Postulation D'un jeune fou pres a tout !  EmptyVen 10 Jan - 16:46

Euh oui vers 19-20h?? ca te vas? c est l anniverssaire de ma mere donc je te promets rien!

A pluch
Revenir en haut Aller en bas
Rajiin




Messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2013

Postulation D'un jeune fou pres a tout !  Empty
MessageSujet: Bienvenu   Postulation D'un jeune fou pres a tout !  EmptyVen 10 Jan - 17:07

Bienvenu et bonne chance pour ta candidatur Wink A bientôt Ig!
Revenir en haut Aller en bas
boncoin




Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Localisation : Breux-jouy !

Postulation D'un jeune fou pres a tout !  Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'un jeune fou pres a tout !    Postulation D'un jeune fou pres a tout !  EmptyVen 10 Jan - 17:24

Plutot vers minuit ou samedi soir?

Pluch pluch
Revenir en haut Aller en bas
Lauredania

Lauredania


Messages : 579
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Derrière chacun de vous è_é fouet en main !

Postulation D'un jeune fou pres a tout !  Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'un jeune fou pres a tout !    Postulation D'un jeune fou pres a tout !  EmptyDim 12 Jan - 16:48

Après notre conversation Skype,je t'annonce que nous avons décidé de te guilder avec une période d'essai d'un mois

Bienvenue à toi  Ridicule 

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
YaNsO <3

YaNsO <3


Messages : 188
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 25

Postulation D'un jeune fou pres a tout !  Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'un jeune fou pres a tout !    Postulation D'un jeune fou pres a tout !  EmptyDim 12 Jan - 19:23

Bienvenu sur le forum mais les fan de Peg ne sont pas autorisé , sauf si tu as un passe VIP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation D'un jeune fou pres a tout !  Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'un jeune fou pres a tout !    Postulation D'un jeune fou pres a tout !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation D'un jeune fou pres a tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Zaahef
» Postulation Merceneurs
» Postulation [Hardestever]
» Postulation Syllare
» POSTULATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TriniTy :: Recrutement-
Sauter vers: