Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 GVG contre LaVilleRose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hoopa

Hoopa


Messages : 259
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : PAKISTAN

GVG contre LaVilleRose Empty
MessageSujet: GVG contre LaVilleRose   GVG contre LaVilleRose EmptyMar 24 Déc - 1:48

Yop ou Re-Yop !

Comme l'annonce le titre du topic, je vais proposer une petite GVG au LVR !

Pour que le moment soit parfait il faudra être le plus possible bien évidemment. Sur le topic de GVG contre les Sphère, nous nous étions mis d'accord sur le jour du dimanche pour les GVG, en milieu d'aprèm de préférence si mes souvenirs sont bons.

Cela vous convient-il toujours ?


Je poste ça chez eux demain, pour voir à quelle date cela serait possible ( fin quel dimanche ducoup  Laugh )
Je vais essayer d'avoir plusieurs dates de leur part pour voir à laquelle le max de personnes seraient dispos chez nous et chez eux de manière à organiser une belle grosse bataille épique !


Je vous mettrais un petit lien pour que vous puissiez également suivre la conversation qui se déroulera sur leur fofo   Sneer 


Si vous avez quoi que ce soit à me demander ou à préciser, n'hésitez pas !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Hoopa

Hoopa


Messages : 259
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : PAKISTAN

GVG contre LaVilleRose Empty
MessageSujet: Re: GVG contre LaVilleRose   GVG contre LaVilleRose EmptyMar 24 Déc - 10:51

Voici le lien pour la demande sur leur forum :

http://lavillerose.forum-actif.net/t1989-gvg-contre-trinity


PS : Il faudra créer un compte sur leur forum pour accéder au message de GVG.
Revenir en haut Aller en bas
zank

zank


Messages : 46
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 27
Localisation : Casablanca

GVG contre LaVilleRose Empty
MessageSujet: Re: GVG contre LaVilleRose   GVG contre LaVilleRose EmptyMar 24 Déc - 20:35

coucou japa! j'aprrécie bien tes efforts! euh oui je suis d'accord pour le gvg , j'épère up 150 d'abord :p donc je ferai de mon mieu le samdi
Revenir en haut Aller en bas
Xnarkotick
Maître suprême
Xnarkotick


Messages : 152
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29
Localisation : Tahiti FTW

GVG contre LaVilleRose Empty
MessageSujet: Re: GVG contre LaVilleRose   GVG contre LaVilleRose EmptyMer 25 Déc - 1:05

Heyyy, j'suis pas sûr que tous les LVR soient vraiment d'accord pour le moment haha, mais si c'est ok moi je suis partant ! (j'me lèverais même la nuit spécialement pour l'occasion <3) Smile donc pour moi c'est ok n'importe quand le week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoopa

Hoopa


Messages : 259
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : PAKISTAN

GVG contre LaVilleRose Empty
MessageSujet: Re: GVG contre LaVilleRose   GVG contre LaVilleRose EmptyMer 25 Déc - 22:02

C'est fort possible Zank ^^ J'penses que ça sera fait dans 2-3 semaines le temps qu'on fasse bien ça Smile

T'inquiète Narko, faudra justement qu'on leur montre qu'on est pas ce qu'ils pensent  Sneer 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GVG contre LaVilleRose Empty
MessageSujet: Re: GVG contre LaVilleRose   GVG contre LaVilleRose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GVG contre LaVilleRose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleu contre Rouge
» Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TriniTy :: GvG, Demandes et Règles-
Sauter vers: