Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Accepté] Recrutement ... Qui ca ? Où ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Recrutement ... Qui ca ? Où ?  Empty
MessageSujet: [Accepté] Recrutement ... Qui ca ? Où ?    [Accepté] Recrutement ... Qui ca ? Où ?  EmptyLun 27 Fév - 20:01

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS !


PARTIE IG :
- Pseudo : Zirjii
- Level : 126 là, mais sous 5P jgo 130 Smile
- Reroll : Henjii, Biirla, Yanjii, Acroatoi, Bebejack, Fifofifo, Jijite, Bebejackbj... Je vais pas tous les faire si ?
- Raison pour laquelle vous désirez intégrer TriniTy : Réparer mes ereurs ?
- Guildes antérieures et raisons de les avoir quittées : Awesome, Kyrie, TriniTy
- Qu'elle est votre fréquence de connexion? Tous les soirs geek
- Vous arrive t-il de jouer à d'autres jeux (Wow, Flyff privé,...) ? Si oui, Combien de temps y consacrez vous? Non aucun !
- Participerez vous aux événements lancés par la guilde : Toujours, Jiji Hot potato !
- Etes vous disposé à participer à l'entretien de maison de guilde ? Si Nancy est gentille, on verra Wink
- Êtes vous disposé à utiliser Skype ? Skype ? C'est quoi .. Est-ce que ca se mange ?
- Que comptez-vous apporter à TriniTy ? Je comtpe apporter un Second Souffle, a consacrer mon temps en jeu à reprendre le recrutement et à faire de groupes instances et de multiples atouts de jeu.
Bon jeu, Zirjii.

Revenir en haut Aller en bas
Lauredania

Lauredania


Messages : 579
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Derrière chacun de vous è_é fouet en main !

[Accepté] Recrutement ... Qui ca ? Où ?  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement ... Qui ca ? Où ?    [Accepté] Recrutement ... Qui ca ? Où ?  EmptyLun 27 Fév - 20:08

Yeppp Florian Wink

Je te remercie d'avoir choisi TriniTy ,nous allons étudier ta candidature

Je trouve tes réponses bien surtout la raison qui te donne l'envie de nous rejoindre ,j'espère te donner une réponse le plus tot possible

A bientot Bssx Bssx Lauredania, Gm cherry
Revenir en haut Aller en bas
Leptiyj

Leptiyj


Messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Tubize,Belgique

[Accepté] Recrutement ... Qui ca ? Où ?  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement ... Qui ca ? Où ?    [Accepté] Recrutement ... Qui ca ? Où ?  EmptyLun 27 Fév - 20:22

Yo' Flo. On Verra si tu sais réparer tes erreurs^^' en esperant que oui. Bonne chance pour ton recrutement
Ps: Jcroyais que t'etais encore 121 Oo tu va me rattraper :@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Recrutement ... Qui ca ? Où ?  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement ... Qui ca ? Où ?    [Accepté] Recrutement ... Qui ca ? Où ?  EmptyLun 27 Fév - 21:36

Mes erreurs seront dures a rattrapper je ferai de mon mieux, vous le savez déjà. santa
Revenir en haut Aller en bas
Lauredania

Lauredania


Messages : 579
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Derrière chacun de vous è_é fouet en main !

[Accepté] Recrutement ... Qui ca ? Où ?  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement ... Qui ca ? Où ?    [Accepté] Recrutement ... Qui ca ? Où ?  EmptySam 3 Mar - 23:13

Coucou ,nous te souhaitons bienvenue dans la guilde ,j'espère ta période d'essai se passera bien Wink

A bientot Bssx Bssx Lauredania,Gm cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Recrutement ... Qui ca ? Où ?  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement ... Qui ca ? Où ?    [Accepté] Recrutement ... Qui ca ? Où ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Recrutement ... Qui ca ? Où ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [Recrutement] Yanso <3
» [Accepté] Recrutement de Grouve ( Akune :D )
» Est-ce que j'accepte?? :o
» Recrutement Juniore
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TriniTy :: Recrutement-
Sauter vers: