Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Girlblade

Aller en bas 
+2
Hoopa
Girlblade
6 participants
AuteurMessage
Girlblade




Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2013

Présentation Girlblade Empty
MessageSujet: Présentation Girlblade   Présentation Girlblade EmptyJeu 14 Nov - 17:08

Salut tout le monde, Japanesa m'a contacté IG pour que je vienne postuler pour la guilde, je vais commencer par me présenter Very Happy

IRL :

Prénom : Maxime
Age : 16
Ville : Dans la cambrousse près de Perpignan (Avec la co merdique qui va avec <3)
Profession : Lycéen (Terminale ES)
Loisirs : Mon chien <3 , jeux vidéos en tout genre du FPS en passant par Pokémon et MMO/MOBA

Question pour mieux te connaître :

Si tu étais un endroit , tu serais .... Kanto
Si tu étais une saison, tu serais.... L'automne (Pas trop froid, pas trop chaud, dans le sud du moins..)
Si tu étais un animal, tu serais .... Un chien
Si tu étais Un fruit,tu serais .... Une tomate
Si tu étais un film, tu serais .... Die Hard
Si tu étais une couleur, tu serais .... Le rouge
Si tu étais une boisson, tu serais .... Coca Zero/Light (Faut faire attention à sa ligne pour le bikini cet été xdxdlolol)
Si tu étais un personnage, tu serais .... Sacha Ketchum
Si tu étais un pays, tu serais .... L'Italie
Si tu étais une blague , ca donnerait ....
Un match de foot entre Jérusalem et Nazareth, dans quelle équipe joue Jésus ?

Il ne joue pas, il est suspendu !

Aimes tu les pokémon ? Je crois que ça se voit, non ? :p
Aimes tu les sucettes ? Chupa Chups <3
Aimes tu les Zombies qui portent des Vans ? Jamais vu Surprised
Aimes tu recevoir des coups de fouets ? Yummy 
Tu préfères Sacha ou Sangoku ? Vous êtes des salauds de faire choisir sur ça :'( A contre coeur je choisirais Sangoku
Tu préfères Candy ou Inspecteur Gagdet ? GOGO GADGETO HELICOPTERE
Tu préfères dans une vie antérieure, être une mouche ou un moustique ? Ni l'un ni l'autre, les 2 sont casse-c****** !
Tu préfères Michat ou Michien ? Michien
Tu préfères Bob l'éponge ou patrick ? Ah que Patrick
Tu préfères Cartman ,Kenny,Mr Hankey ou Mr Garrisson ? (P**** de M****,ils ont tué Kenny, bande d'enf****)
Perso, je préferais Servietski Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hoopa

Hoopa


Messages : 259
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : PAKISTAN

Présentation Girlblade Empty
MessageSujet: Re: Présentation Girlblade   Présentation Girlblade EmptyJeu 14 Nov - 17:31

Bienvenue sur notre fofo Girlblade Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lauredania

Lauredania


Messages : 579
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Derrière chacun de vous è_é fouet en main !

Présentation Girlblade Empty
MessageSujet: Re: Présentation Girlblade   Présentation Girlblade EmptyJeu 14 Nov - 17:34

Bienvenue Ridicule 

Merci pour ta présentation ,il y a de l'humour c'est cool ^^

A bientot Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Girlblade




Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2013

Présentation Girlblade Empty
MessageSujet: Re: Présentation Girlblade   Présentation Girlblade EmptyJeu 14 Nov - 18:01

Merci pour l'accueil Blush 


J'ai une petite question : Voilà, je reprends le jeu après un très long moment, je suis un perdu mais c'est pas le plus important... J'ai un stuff plutôt obsolète à mon goût mais qui me permettrait de pex. Je n'ai pour l'instant pas les moyens de m'offrir des maîtrises Q et suis level 100-M.

Est-ce que ça poserai un problème si je postais ma candidature maintenant en risquant de rien pouvoir faire pendant un petit moment le temps de rassembler un peu de perins ? Ou je devrais attendre d'être prêt à pex ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauredania

Lauredania


Messages : 579
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Derrière chacun de vous è_é fouet en main !

Présentation Girlblade Empty
MessageSujet: Re: Présentation Girlblade   Présentation Girlblade EmptyVen 15 Nov - 5:41

Coucou Ridicule 

Il est logique après un certain temps de se sentir perdu ,si tu as des questions n'hésite pas .

Niveau recrutement ,nous acceptons ton level bien entendu quand on sait que la personne ensuite va pex, là dans ce cas-ci, tu nous préviens déjà de ta situation et je trouve ça honnête. Ensuite quand tu dis rien faire pendant un petit moment ca équivaut à quoi et combien de temps ? je veux dire vas-tu te connecter en jeu ? seras-tu actif sur le forum ou ig de temps en temps en canal guilde ? si,il y a une gvg vas-tu y participer ? enfin voilà il faut voir un peu tout ça ^^

Sinon quelle classe es-tu stp ?

Bonne journée à bientot Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Girlblade




Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2013

Présentation Girlblade Empty
MessageSujet: Re: Présentation Girlblade   Présentation Girlblade EmptyVen 15 Nov - 10:31

Que de questions Sweat 



Premièrement, je suis assassin (surprise surprise :p ), je pensais l'avoir dis dans ma présentation (Mauvais questionnaire ? Ridicule )

Ensuite, je me suis peut-être un peu mal exprimé sur le fait de mon ''inactivité'', je voulais dire que je ne pourrais simplement pas pex dans l'immédiat (je peux pas te donner de temps précis mais une petite semaine quoi), et donc incapable de participer à des instances (c'est ce qui me pousse à passer H) après je serai co quand je pourrai donc très souvent , je parlerai avec des gens en canal guilde et bien sûr passer sur le forum.


D'ailleurs, j'ai cru comprendre que certains d'entre vous jouaient à LoL et ça me donne encore plus envie de venir dans la guilde Sparkle


EDIT : Pas de remarques sur ma blague ? Ca va me vexer si vous faites pas au moins semblant de rigoler :'(
Revenir en haut Aller en bas
YaNsO <3

YaNsO <3


Messages : 188
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 25

Présentation Girlblade Empty
MessageSujet: Re: Présentation Girlblade   Présentation Girlblade EmptyVen 15 Nov - 17:24

beaucoup de recherche dans la blague !

Bienvenu a toi Maxime ! Et a bientôt ig


YASMINE POWA <3
Revenir en haut Aller en bas
Lauredania

Lauredania


Messages : 579
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Derrière chacun de vous è_é fouet en main !

Présentation Girlblade Empty
MessageSujet: Re: Présentation Girlblade   Présentation Girlblade EmptyLun 18 Nov - 11:42

Oui en effet, certains jouent à LOL ^^

Et bien écoute à toi de voir si tu désires nous rejoindre ou pas, bien entendu il faudra que tu passes sur skype ou ts3 pour discuter  Ridicule 

A bientot ,bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Xnarkotick
Maître suprême
Xnarkotick


Messages : 152
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29
Localisation : Tahiti FTW

Présentation Girlblade Empty
MessageSujet: Re: Présentation Girlblade   Présentation Girlblade EmptyLun 18 Nov - 12:35

J'ai vu "Girlblade", je me suis dit que " Oh tiens, une nouvelle fille parmi nous ? intéressant... hehe", et je lis "Maxime", imagine ma déception hahahahahaha, bref je met mon véto sur ta possible future candidature pour ce moment que tu m'as fait vivre :/ hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Girlblade




Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2013

Présentation Girlblade Empty
MessageSujet: Re: Présentation Girlblade   Présentation Girlblade EmptyMar 19 Nov - 13:35

YaNsO <3 a écrit:
beaucoup de recherche dans la blague !

Blush 


Désolé pour la réponse tardive, mais avec les intempéries en ce moment dans le sud + ma ligne en mousse, ça s'en va et ça revient *Claude François*



Pas de soucis pour passer un peu sur vocal (je suis plus sur skype) on pourra faire connaissance et pourquoi pas passer sous le bureau pour me donner plus de chances Ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Lexane

Lexane


Messages : 45
Date d'inscription : 28/10/2013

Présentation Girlblade Empty
MessageSujet: Re: Présentation Girlblade   Présentation Girlblade EmptyMer 20 Nov - 11:40

Tiens, un petit, bienvenu ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Girlblade Empty
MessageSujet: Re: Présentation Girlblade   Présentation Girlblade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Girlblade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Capucinah
» Présentation de... Moi !!!
» Présentation Mog
» Présentation yiouyiou <3
» Présentation de Drake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TriniTy :: Présentation-
Sauter vers: