Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Présentation de Lukyone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lukyone

Lukyone


Messages : 26
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 57
Localisation : Terre des hommes

Présentation de Lukyone Empty
MessageSujet: Présentation de Lukyone   Présentation de Lukyone EmptySam 5 Oct - 23:57


Partie IRL, la vraie vie et Toi :
Prénom : Luc mais mes amis I.R.L m'appellent Luky
Age : 47 ans
Ville : Une petite ville où un grand poète français a séjourné...
Profession : Invalide à + de 80%
Loisirs : Ecrivain-poète, je vais éditer un livre: " La marionnette" dans une maison d'édition française et je tiens également un atelier poétique dont voici l'adresse:
Tapez Poème de France Best of par Lukyone ( via Google)
Trois recueils sur le "feu" que j'éditerai sans doute plus tard...
Ps: pas d'inquiétudes , nous respectons vos informations sur votre vie privée, ceci n'est demandé que pour que l'on puisse mieux vous connaitre

Petites questions pour mieux te connaitre :
Si tu étais un endroit , tu serais ....La lune puisque je suis un grand rêveur, distrait aussi.
Si tu étais une saison, tu serais....Le printemps à cause du renouveau.
Si tu étais un animal, tu serais ... Un tigre car j'adore les félins.
Si tu étais Un fruit, tu serais .... Une cerise
Si tu étais un film, tu serais ....Le professionnel avec Belmondo ( oui, je sais ça date lol)
Si tu étais une couleur, tu serais ....Le bleu ( je veux lol)
Si tu étais une boisson, tu serais ....Une boisson, énergisante comme la GoldenPower ( ma petite guilde réservée au vagabonds et aux Bl)
Si tu étais un personnage, tu serais ....Mozart
Si tu étais un pays, tu serais ....La France
Si tu étais une blague , ca donnerait ....Cours après moi, shérif lol
Aimes tu les pokémon ? oui, c'est mignon... Mes enfants surtout les aimaient bien, ils les connaissaient tous!
Aimes tu les sucettes ? Avant oui, maintenant, je n'en mange plus.. Mais j'aime bien.
Aimes tu les Zombies qui portent des Vans ? Non, mais les fims avec les zombies, j'aime bien, tout dépend du réalisateur;
Aimes tu recevoir des coups de fouets ? Non, merci, je ne suis pas mazo! Ni sado-mazo! Je le laisse pour les autres...
Tu préfères Sacha ou Sangoku ? ouf... Sangoku, je vois qui c'est " Dragon ball z", que je mettais pour mes enfants.
Tu préfères Candy ou Inspecteur Gagdet ? Inspecteur Gadget ( hi hi l'inversion que tu as faite sur Gadget)
Tu préfères dans une vie antérieure, être une mouche ou un moustique ? Un moustique parce que ça pique! é è
Tu préfères Michat ou Michien ? Nil'un nil'autre mdrrrr
Tu préfères Bob l'éponge ou patrick ? Bob l'éponge pour passer l'éponge... ouah! c'est dur pour ma génération!!
Tu préfères Cartman ,Kenny,Mr Hankey ou Mr Garrisson ?
Je préfères un questionnaire adapté à mon grand âge, voyez-vous, mes chers petits enfants Oh Oh Oh
Après ma sieste ( pauvres vieux os!).
Pour vous un petit questionnaire: ( chacun son tour)

Cette guilde vous parait-elle jeune? Oui, et moi je suis jeune d'esprit alors;..
Comment nous connaissez-vous? On voit votre nom inscrit un peu partout dans Madrigal, comment vous louper? Vous n'avez pas honte de vous faire remarquer de la sorte, mes chers petits mdrrr
Connaissez-vous quelqu'un ici? Personne mais je ne demande qu'à faire connaissance.
Pourquoi vous présentez-vous? Pour vous connaître, rester jeune et être dans le coup! Faire des connaissances, répondre sur des sujets qui pourraient m'intéresser et vous faire un petit coucou de temps en temps...Car pour l'instant je suis guildé chez Reason et compte y rester après une pause dans le jeu de deux ans et sept mois, qu'un joueur m'a fait remarqué... lol
Que pouvez-vous nous apporter sur notre forum: La sagesse d'un vieillard, vous donner peut-être quelques triches en français, le goût à la poésie, que sais-je?
Savez-vous suivre des règles strictes: pas du tout! XD
Et comme on dit chez nous: à la revoyure! Smile
Votre petit cadeau: Un alexandrin en hommage à un grand poète! ( pour vous le partager)


Présentation de Lukyone Hommag10
Revenir en haut Aller en bas
Xnarkotick
Maître suprême
Xnarkotick


Messages : 152
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29
Localisation : Tahiti FTW

Présentation de Lukyone Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lukyone   Présentation de Lukyone EmptyDim 6 Oct - 2:15

Bonjour à toi Luc(ky) et bienvenue sur notre petit forum ! Enchanté de faire ta connaissance Smile
Je dois dire que ça faisait très longtemps que j'avais pas eu le plaisir de lire une aussi jolie présentation et je te remercie d'avoir pris le temps de la faire ! Quoi qu'il en soit j'ai beaucoup aimé ton poème et irais voir tes œuvres sur Google Smile enfin bref, une petite présentation vraiment sympathique (à mon avis) à l'image de son auteur, j'éspère pouvoir faire ta connaissance prochainement Wink
Et encore une fois bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lukyone

Lukyone


Messages : 26
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 57
Localisation : Terre des hommes

Présentation de Lukyone Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lukyone   Présentation de Lukyone EmptyDim 6 Oct - 7:08

Xnarkotick a écrit:
Bonjour à toi Luc(ky) et bienvenue sur notre petit forum ! Enchanté de faire ta connaissance Smile
Je dois dire que ça faisait très longtemps que j'avais pas eu le plaisir de lire une aussi jolie présentation et je te remercie d'avoir pris le temps de la faire ! Quoi qu'il en soit j'ai beaucoup aimé ton poème et irais voir tes œuvres sur Google :)enfin bref, une petite présentation vraiment sympathique (à mon avis) à l'image de son auteur, j'éspère pouvoir faire ta connaissance prochainement Wink
Et encore une fois bienvenue Smile
Je te remercie beaucoup pour ton chaleureux accueil! cheers  Tu es le bienvenu sur mon atelier poétique! study  Je n'ai pas mis le lien url pour respecter les consignes mais tu le trouveras facilement, je poste aussi de temps en temps sur facebook et tu pourras aussi le joindre par ce biais.
Je t'invite à lire les grimoires des membres, c'est dans cette rubrique que leurs plus beaux poèmes sont postés! I love you 
Bon dimanche et enchanté de faire ta connaissance!
Bien amicalement, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sela <3

Sela <3


Messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Présentation de Lukyone Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lukyone   Présentation de Lukyone EmptyLun 7 Oct - 8:34

Jolie présentation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lukyone

Lukyone


Messages : 26
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 57
Localisation : Terre des hommes

Présentation de Lukyone Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lukyone   Présentation de Lukyone EmptyLun 7 Oct - 9:32

Sela <3 a écrit:
Jolie présentation ! Smile
Merci beaucoup Sela Présentation de Lukyone Icon_smile

Bien amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Hoopa

Hoopa


Messages : 259
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : PAKISTAN

Présentation de Lukyone Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lukyone   Présentation de Lukyone EmptyLun 7 Oct - 15:42

Salut Luky !

Belle présentation et beau poème ! T'as le talent !

En tout cas, bienvenue sur notre fofo ! albino 
Revenir en haut Aller en bas
Lukyone

Lukyone


Messages : 26
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 57
Localisation : Terre des hommes

Présentation de Lukyone Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lukyone   Présentation de Lukyone EmptyLun 7 Oct - 15:56

Hoopa a écrit:
Salut Luky !

Belle présentation et beau poème ! T'as le talent !

En tout cas, bienvenue sur notre fofo ! albino 
Merci beaucoup, et vous, vous avez le talent dans FLYFF! à chacun son domaine Wink

Je ne suis pas encore habitué aux compliments de la sorte... Embarassed  Merci quand même, ça me touche!

Bien amicalement,

Luky Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoopa

Hoopa


Messages : 259
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : PAKISTAN

Présentation de Lukyone Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lukyone   Présentation de Lukyone EmptyLun 7 Oct - 16:02

Haha vous avez pas du souvent me voir alors! Eux l'ont, moi je suis le déchet Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Lukyone

Lukyone


Messages : 26
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 57
Localisation : Terre des hommes

Présentation de Lukyone Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lukyone   Présentation de Lukyone EmptyLun 7 Oct - 17:51

Hoopa a écrit:
Haha vous avez pas du souvent me voir alors! Eux l'ont, moi je suis le déchet Twisted Evil 
En fait, comme je l'ai dit dans ma présentation, je ne vous connais personnellement, personne ici... C'est le nom de la guilde que je vois partout ( en bien) depuis que j'ai repris le jeu après tout ce temps...

Avant, nous n'étions pas non plus dans le même canal, je pense.

Mais c'est bien qu'on soit tous réunis car j'avais demandé qu'on puisse aller d'un canal à l'autre, échanger de l'argent, des items, etc... Mais la réponse à l'époque a été négative dans le sens que techniquement parlant, ils ne pouvaient le faire.

Je pense que dans une guilde, chaque membre compte, ce sont les membres qui font la guilde aussi, alors si tu me le permets, je ne te qualifierai pas de " déchet", ce ne serait pas respectueux du tout!

Merci, cher Hoopa pour ton accueil.Présentation de Lukyone Icon_smile

Oups, je voulais aussi m'excuser car l'autre jour, je pense que j'étais dans ton groupe, mais j'ai déco du jeu et comme j'étais afk, je n'ai pu rejoindre le groupe. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lauredania

Lauredania


Messages : 579
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Derrière chacun de vous è_é fouet en main !

Présentation de Lukyone Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lukyone   Présentation de Lukyone EmptyLun 7 Oct - 21:11

Bonsoir,

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

Merci à toi d'avoir pris le temps de faire cette présentation assez intéressante, il est rare de voir des présentations comme la tienne originale et agréable.

De retour sur le jeu, je te souhaite de passer de bons moments et de faire plein de nouvelles connaissances.

A une prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Lukyone

Lukyone


Messages : 26
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 57
Localisation : Terre des hommes

Présentation de Lukyone Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lukyone   Présentation de Lukyone EmptyMar 8 Oct - 10:54

Lauredania a écrit:
Bonsoir,

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

Merci à toi d'avoir pris le temps de faire cette présentation assez intéressante, il est rare de voir des présentations comme la tienne originale et agréable.

De retour sur le jeu, je te souhaite de passer de bons moments et de faire plein de nouvelles connaissances.

A une prochaine !
Bonjour,

Je suis enchanté de faire ta connaissance! Une bien jolie signature que tu as là! ( J'ai un peu près la même sur mon atelier poétique, mais je n'ai pas su comme toi la personnaliser...sauf que c'est une plume d'encre à la place...)

Merci pour tout et bravo aussi pour votre politesse! ( C'est bien agréable pour moi aussi) Un hourrah pour ceux qui sont déjà venus sur ma présentation  Présentation de Lukyone Icon_cheers

Bonne journée,

Luky Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lukyone

Lukyone


Messages : 26
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 57
Localisation : Terre des hommes

Présentation de Lukyone Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lukyone   Présentation de Lukyone EmptyJeu 10 Oct - 21:36

Juste pour vous dire que je viens de voir ceci:

Siège, Tours  Flarine Est: Trinity Smile 

Bonne continuation!

Si ce double post gêne, je veux bien qu'il soit fusionné... np
Revenir en haut Aller en bas
Lauredania

Lauredania


Messages : 579
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Derrière chacun de vous è_é fouet en main !

Présentation de Lukyone Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lukyone   Présentation de Lukyone EmptyVen 11 Oct - 1:04

ha nan pas du tout TriniTy juste la couronne revérifie stp ,je pense tu as mal lu
Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lukyone

Lukyone


Messages : 26
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 57
Localisation : Terre des hommes

Présentation de Lukyone Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lukyone   Présentation de Lukyone EmptyVen 11 Oct - 1:15

C'est déjà pas mal... Pour mon retour dans le jeu, je vais vous poster quelque chose qui va vous faire rire aux larmes!!

( Je l'espère...)



Vous pouvez la déplacer au bon endroit, je ne savais pas où la poster... Je vous remercie d'avance.

Luky Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hoopa

Hoopa


Messages : 259
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : PAKISTAN

Présentation de Lukyone Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lukyone   Présentation de Lukyone EmptyVen 11 Oct - 13:35

Aha ils sont magiques les inconnus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lukyone

Lukyone


Messages : 26
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 57
Localisation : Terre des hommes

Présentation de Lukyone Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lukyone   Présentation de Lukyone EmptyVen 11 Oct - 16:13

Hoopa a écrit:
Aha ils sont magiques les inconnus ! Smile
D'accord avec toi! hi hi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lukyone Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lukyone   Présentation de Lukyone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lukyone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de... Moi !!!
» Présentation Mog
» Présentation Yanso <3
» Présentation LAUREDANIA !
» Présentation de Genjimaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TriniTy :: Présentation-
Sauter vers: