AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antipkisback



Messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2013

MessageSujet: Re: Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ]   Dim 10 Nov - 14:07

Je suis vraiment dégoûter de la décision d'une grande majorité, je ne ferais pas part de mes messages, mais j'étais en total accord avec t'es paroles...

Je ne comprend pas, on va dire que je n'arrive pas à comprendre, j'ai beau avoir dit qu'il y a eu du changement chez Trinity, que les mentalités sont différentes, apparemment cela ne suffira pas.

Je précise aussi que je ne fais que part des décisions, ce ne sont pas les miennes et c'est bien pour cette raison que je me suis prit un peu le bec avec mes chères Sphèriens, car pour la plus part il n'y a pas trop de soucis au début, puis quand sa ce concrétise, on se souvient de pauvres faits datant de l'an xxxx, c'est bien dommage, Fin bref !

En vous souhaitant une agréable journée, à la prochaine !
Antipkisback.
Revenir en haut Aller en bas
Hoopa

avatar

Messages : 259
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : PAKISTAN

MessageSujet: Re: Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ]   Dim 10 Nov - 15:15

C'comme les employeurs, ils prennent pas sans expérience, mais il en faut bien une première pour prouver qu'on est pas des méchant assoiffés de sang qui vont faire brûler des pc et chanter la macarena autour ...

J'en rejoins l'avis de Laure, c'est clair que c'est triste de pas laisser sa chance à une guilde qui veut renaître de sa réputation.

Les préjugés et les "on dit" sont devenus plus fort que notre volonté.

Tant pis, on ira demander ailleurs, juste dommage que je ne puisse pas revoir mes anciens camarades pendant une bataille qu'aurait pu être amusante.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
YaNsO <3

avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 18

MessageSujet: Re: Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ]   Jeu 12 Déc - 9:05

Les gens ce base sur le passé , inutile.com. Go leur ouvrir les yeux au Sphère ! Chaque membre qui a pourrit la réputation a été Kick de la guilde ( appart moi MOUHAHAHAHHAHAAH )

Dommage pour cette GvG , on n'aurait bien rigolé ! Et les Sphères qui parle de réputation sont surtout ceux qui ce font tué arène et Rage bien .

Anti tu sais très bien que casi tout le monde dans Trinity et Réglo , mais anulé une GvG suite a une réputation ?! Mais ou sommes nous ? dans une école primaire ? Oh non je ne joue pas avec toi tu t'es pissé dessus la derniere fois --'.
Revenir en haut Aller en bas
zank

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 20
Localisation : Casablanca

MessageSujet: Re: Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ]   Jeu 12 Déc - 21:40

wesh wesh ! Bon voila mon avis, je suis bien intérssé en gvg , mais cette fois nan :/ puisque la guilde est sphere. Selon moi, A quoi sert donc gvg et avoir du Fun avec certain membres de sphere qui sont rageux, et qui se comprortent mal avec les gens. Je trouve que ces personnes ne cherchent pas a connaitre le noyau de la personne, mais le coté apparence genre le niv,stuff .... voila le lien pour tout comprend , vu que mon msg de base a était éditer, l'original expliquait comme koi je me suis absenté pour une période (2mois environ) mais en restant tjr en contact avec certain membres de leur guilde, et voila leur réaction: http://sphere.forumactif.org/t1728-retour-leyam
Et apres avoir annuler cette demande, ya le mec jopan qui rage en arène et me kill 2fois quand j'étais 65 Lol , pathétique. Bon bref, ceci était que mon opinion, par contre , amusez vous bien en gvg Wink

Ps: y'a des membres qui sont sphere que j'apprécie toujours, Genre, Teckjump,Minisumo , Neo et d'autres..
Revenir en haut Aller en bas
zank

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 20
Localisation : Casablanca

MessageSujet: Re: Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ]   Jeu 12 Déc - 22:07

déso j'avais skip la 2eme page qui montre que la gvg est annulée. Je trouve sa un gros foutage de gueul.Pourquoi alors proposer une gvg alors que dès le début vous saviez que les Trinity ont une mauvaise réputation? Surprised. Fallait y réfléchir avant.Mais la question qui se pose toujours, a quoi sert la réputation d'une guilde pour gvg Surprised? (meme si que ce problème est déja réglé sa fait longtemp comme l'avait mentionné japanesa et laure.) Bref, bonne chance a vous et la prochaine fois sa serait encore mieu de réfléchir bien avant de donner sa parole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoopa

avatar

Messages : 259
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : PAKISTAN

MessageSujet: Re: Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ]   Jeu 12 Déc - 23:13

Zank t'as du mal lire le titre du sujet  Ridicule 
Revenir en haut Aller en bas
zank

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 20
Localisation : Casablanca

MessageSujet: Re: Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ]   Ven 13 Déc - 17:50

non tkt j'ai bien lu le titre, je sais que c'est de ta part, mais il faut pas donner leur parole si rien n'est sûr .
Revenir en haut Aller en bas
Hoopa

avatar

Messages : 259
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : PAKISTAN

MessageSujet: Re: Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ]   Ven 13 Déc - 19:08

Ah bah c'est moi qu'a mal lu pour le coup alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
zank

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 20
Localisation : Casablanca

MessageSujet: Re: Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ]   Ven 13 Déc - 19:30

Tkt Smile sa arrive parfois Lol
Revenir en haut Aller en bas
Xnarkotick
Maître suprême
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 23
Localisation : Tahiti FTW

MessageSujet: Re: Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ]   Sam 14 Déc - 7:19

C'est bien dommage, mais bon, j'prendrais pas te plaisir à GvG avec des gens qui ont une idée préconçue à mon sujet et au sujet des mes amis, donc franchement c'est pas grave finalement Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hoopa

avatar

Messages : 259
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : PAKISTAN

MessageSujet: Re: Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ]   Dim 15 Déc - 1:31

Va falloir que j'essai d'en organiser une autre ducoup !

Contre quelle guilde aimeriez-vous jouer un de ces quatre ?
Revenir en haut Aller en bas
Xnarkotick
Maître suprême
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 23
Localisation : Tahiti FTW

MessageSujet: Re: Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ]   Dim 15 Déc - 10:39

Contre n'importe qui voudra nous affronter Wink Après si tout le monde juge avant de tester on y peut rien ^^ Reste plus qu'à trouver des gens un peu plus évolués. (Et merci pour ton boulot ! :p )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hoopa

avatar

Messages : 259
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : PAKISTAN

MessageSujet: Re: Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ]   Dim 15 Déc - 23:27

Bah t'inquiète, j'ai pas fait grand chose depuis un moment là ^^

Pour ça que j'essai de sonder pour savoir contre qui proposer une gvg et me remettre au service un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bloqué après le match contre le cloitre sacré
» Une demande de contact a été formulée par e-mail via http://histoiresortilege.free.fr de la part de souleymane sy <sousy0 at hotmail.com>
» [En cours] Demande de parchemin
» Sphère d'armure avc
» demande d idée en vue d une partie contre un tau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TriniTy :: GvG, Demandes et Règles-
Sauter vers: