Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ]

Aller en bas 
+5
Antipkisback
Xnarkotick
Lauredania
Sela <3
Hoopa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hoopa

Hoopa


Messages : 259
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : PAKISTAN

Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ] Empty
MessageSujet: Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ]   Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ] EmptyVen 4 Oct - 17:40

Revenir en haut Aller en bas
Hoopa

Hoopa


Messages : 259
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : PAKISTAN

Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ]   Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ] EmptyDim 6 Oct - 10:09

Yop !

Bon ben les Sphère sont OP, donc qui serait partant et pour quelles dates ?
Revenir en haut Aller en bas
Sela <3

Sela <3


Messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ]   Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ] EmptyLun 7 Oct - 8:36

Suis partante ! Plutot le week end j'imagine ? Je dirais un dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Hoopa

Hoopa


Messages : 259
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : PAKISTAN

Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ]   Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ] EmptyLun 7 Oct - 15:43

Ouaip le dimanche reste à mon avis le bon jour, on doit tous être à peu près dispos !

Reste à voir le quel ...

Dimanche 13, 20 ou 27 Octobre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauredania

Lauredania


Messages : 579
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Derrière chacun de vous è_é fouet en main !

Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ]   Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ] EmptyLun 7 Oct - 21:17

Salut ,

pour moi peu importe le jour , ce qu'il faudrait être sûr c'est de savoir qui est intèressé et viendra avant de décider la date ^^, si il y a que toi ,Sela et moi ca sera dur lol donc le primordial est de savoir qui est ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoopa

Hoopa


Messages : 259
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : PAKISTAN

Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ]   Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ] EmptyMar 8 Oct - 12:29

Griffe est OP, elle me l'as dis IG. Crosby pas trop car pas stuff mais faut le motiver, pas le stuff qui compte :p

Sinon faut que les autres passent sur le fofo :p
Revenir en haut Aller en bas
Lauredania

Lauredania


Messages : 579
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Derrière chacun de vous è_é fouet en main !

Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ]   Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ] EmptyMar 8 Oct - 15:21

J'ai arreté de le demander de passer au fofo tellement je l'ai fait xD , le désespoir est en moi en ce qui concerne cela lol

Donc bah dès qu'il y aura 4-5 personnes de plus, tu pourras lancer la date Wink 

En tout cas merci pour l'initiative ,j'espère juste que tu ne fais pas cela pour rien vu l'investissement de certains sur le forum ...

Si cette Gvg se fait par contre,il faudra définir le nombre de personnes car si nous sommes 6 et eux 15...ca va pas être fun xD et biensur également définir des règles pendant la Gvg (genre: cs ou pas autorisé, sata ou non, asal, illu etc...)

Personnellement, avant aucun cs était autorisé pour que ce soit pareil pour chacun  car à la base c'est juste pour le fun et s'amuser, n'était pas autorisé aussi asal, sata, coma, illu, piège,  kill au puits de vie, pas de planche.

Donc voilà une fois certain que nous puissions être plusieurs, il faudra définir tout ça Ridicule 

Je vous souhaite une bonne fin de journée bssx bssx
Revenir en haut Aller en bas
Hoopa

Hoopa


Messages : 259
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : PAKISTAN

Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ]   Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ] EmptyMar 8 Oct - 16:46

Yop Laure!

Pour le nombre je leur ai dis que ce serait entre 5 et 10 dans la proposition, puis pour ce qui est des règles on définira ça quand on aura une date !


Pour le moment OP :

- Lauredania
- Japanesa
- Griffe
- Sela
- Xnarkotick
- Crosby ?


Dernière édition par Hoopa le Lun 14 Oct - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xnarkotick
Maître suprême
Xnarkotick


Messages : 152
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29
Localisation : Tahiti FTW

Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ]   Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ] EmptySam 12 Oct - 20:15

Salut à tous,
Déjà j'trouve ça génial de se remettre aux GvG, je pourrais éventuellement être dispo selon l'heure et le jour (N'oublions pas mes 12h de décalage et mes études de médecine haha) mais je ferais mon possible pour être là, pour ce faire je dispose de 3 personnages : Xnarkotick (Full end ? Peut-être pour mdp pour protéger le lead), Thunderstorms (Asal full for/depla -> Asal autorisé ou pas ? Si uniquement sur les membres pour supporter et protéger le lead), Lobothomy (Elem 121H sans set-> Si quelqu'un dispose d'un set apo F pas trop mauvais à préter pour l'occasion je pourrais m'en servir). Voili voilou ! Sinon y'a mon Ranger mais bon, 80M avec un stuff minable j'vois pas l'interet :') bref viola ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoopa

Hoopa


Messages : 259
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : PAKISTAN

Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ]   Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ] EmptyDim 13 Oct - 16:00

Cool ça ! Un de plus afro 
Revenir en haut Aller en bas
Hoopa

Hoopa


Messages : 259
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : PAKISTAN

Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ]   Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ] EmptyMar 5 Nov - 0:56

Est-ce que les personnes dispos peuvent nous donner leurs dispos svp ? ^^

Ou le jour favori ?
Revenir en haut Aller en bas
Antipkisback




Messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2013

Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ]   Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ] EmptyJeu 7 Nov - 8:15

Bonjour Messieurs/Dames,

Je viens en tant qu' Émissaire de sphère non officiel, jene pense pas que l'on soit beaucoup à passer sur votre forums, alors je prend l'initiative, personne ne me le reprochera !

Sphère est toujours partant pour une pitite GvG, sa fait plaisir de remettre aux goûts du jour des évènements ainsi fait, oublier depuis bien des actes !

Nous sommes assez nombreux de chaud de notre côtés, je suis un aficionados du PvP, alors moi j'suis chaud !
Pour ce qui est de sphère beaucoup mériterait de prendre une bonne branlée, alors moi je n'attend que sa =) !

Je pense que l'on peut largement être plus d'une dizaine, je laisserais bien entendu ma place (et ouais j'suis bon joueur) si vous veniez à ne pas être assez nombreux.


ps : Moi j'veux torché Hassa en 1v1 réglo <3 (sans asal bien sur (ou pas ! Razz) )

Cordialement,
Antipkisback.
Revenir en haut Aller en bas
Hoopa

Hoopa


Messages : 259
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : PAKISTAN

Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ]   Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ] EmptyJeu 7 Nov - 17:43

Yo !

C'est clair que ca pourrais être bien fun cette histoire!

Malheureusement on ne peut pas encore dire combien l'on sera et quel jour on sera dispo :/

Revenir en haut Aller en bas
Lexane

Lexane


Messages : 45
Date d'inscription : 28/10/2013

Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ]   Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ] EmptyJeu 7 Nov - 18:04

A mon avis le must reste le week end où le mercredi aprèm/soir ?

Et moi je suis dispo. Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
Hoopa

Hoopa


Messages : 259
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : PAKISTAN

Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ]   Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ] EmptyJeu 7 Nov - 20:08

- Lauredania
- Japanesa
- Griffe
- Sela
- Xnarkotick
- Lexane
- Crosby ?

Au pire on est 7 à avoir répondus, on se donne une date ensemble et on fait ça à 7 ?

Perso mes dispos sont l'aprèm en semaine et le we plus ou moins tout le temps, faudrait connaître l'heure et la date ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexane

Lexane


Messages : 45
Date d'inscription : 28/10/2013

Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ]   Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ] EmptyJeu 7 Nov - 20:55

Griffe/Sela ne sont plus guildé ! affraid 

Du coup je pense qui faudrait voir avec plus de monde, genre les say pour voir si ils sont intéressés ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
Hoopa

Hoopa


Messages : 259
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : PAKISTAN

Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ]   Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ] EmptyJeu 7 Nov - 21:49

Ouaip faudrait faire ça What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Lauredania

Lauredania


Messages : 579
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Derrière chacun de vous è_é fouet en main !

Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ]   Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ] EmptyVen 8 Nov - 0:27

Coucou,

Exact Sela/griffe ne sont plus en guilde ... Xnarkotick ne co plus depuis pas mal de temps et a des horaires décallés (12h) Sigh  et quant à Crosby il vend son stuff donc je ne pense pas il sera là...

Donc la priorité est de savoir qui est vraiment disponible et intéressé, en ce moment il y aurait en certitude ces personnes:

Japanesa
Lexane
Anallya
Lauredania


Hassanokotoba a voir avec lui mais je pense qu'il serait partant ^^ et pour le reste.... là ca fait mal on a qui ? xD.

Bref en ce qui concerne le moment ,moi c'est peu importe le jour mais à partir de 17h.

Par contre si cela se fait avant de cloturer une date je voudrais savoir les règles en matière de cette gvg ,les interdits etc...asal me semblait interdits avant tout autant que le cs, Japanesa ayant eu l'idée je te laisse si tu le veux t'occuper de cela.

Encore merci de ton idée Ridicule 

A bientot bssx bssx
Revenir en haut Aller en bas
Antipkisback




Messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2013

Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ]   Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ] EmptyVen 8 Nov - 8:21

Kikoo !!

Me revoilà !

Nous rencontrons quelques soucis du à votre réputation qui vous suit bien malheureusement, ainsi que vos anciens membres qui ont eu pas mal de soucis avec nos chères Sphèriens j'ai beau expliqué qu'il y a eu pas mal de changement ils sont entêtés les bougres !

Je vous communiquerais notre liste une fois celle ci fixée, ainsi que les règles que j'ai inscrites sur notre forum, à modifié, à complété !

Je communique votre liste actuelle et la modifierais selon les news !

Amicalement,
Antipkisback.
Revenir en haut Aller en bas
Lauredania

Lauredania


Messages : 579
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Derrière chacun de vous è_é fouet en main !

Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ]   Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ] EmptyVen 8 Nov - 9:16

Pas de soucis ,je peux comprendre vu l'attitude de certains leur réticence ... cependant pas mal de choses ont changés et j'espère que cela pourra se faire dans la bonne humeur Ridicule 

En ce qui concerne les règles ,tu me diras ce que ta guilde en pense mais il y a si longtemps j'ai gvg xD ,j'essaye de repenser à tout ces interdits,je pense asal, kill au puit de vie ,pas de planche, pas de fufu, sata-coma-piège interdit aussi enfin si je me souviens bien ,tous sorts de controle quoi ^^, après niveau cs perso je trouve ca serait bête d'en dépenser pour juste le fun ^^ mais pour se soin à déterminer si on peut quand même pot ou pas enfin voilà ^^

A bientot et merci à toi bon jeu Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Hoopa

Hoopa


Messages : 259
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : PAKISTAN

Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ]   Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ] EmptyVen 8 Nov - 13:46

Pour les règles je pense que vous avez tout dit ... Pour un évenement fun, le mieu c'est de dépenser le moins de sous possible ...

CS interdits, sata/piège etc interdit, asal ( je dirais interdit mais ça à voir avec les moines concernés ^^ ), on planche au PDV lorsque l'on est mort jusqua la fin de la manche et pi ca mparait pas mal tout ça ..

Ca reviens un peu à ce que tu as dit avant Laure.

Revenir en haut Aller en bas
Hassanokotoba

Hassanokotoba


Messages : 101
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29
Localisation : Chez Les BeauGoss

Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ]   Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ] EmptySam 9 Nov - 3:06

Pour moi se serait dimanche^^ peur importe l'heure^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoopa

Hoopa


Messages : 259
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : PAKISTAN

Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ]   Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ] EmptySam 9 Nov - 14:11

Un dimanche à partir de 16h ce serait le top non?
Revenir en haut Aller en bas
Antipkisback




Messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2013

Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ]   Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ] EmptyDim 10 Nov - 8:57

Je me vois navré de vous annoncer que cette GvG n'aura pas lieu suite à des décisions de plusieurs de chez Sphère, votre réputation vous suit et pour certains si vous ne vouliez de cette réputation il aurait pu être effectué des actions afin de les évités.

Donc je me vois obligé d'annuler cette GvG en espérant un avenir meilleurs et pourquoi pas une prochaine rencontre ='(.

Amicalement,
Antipkisback.
Revenir en haut Aller en bas
Lauredania

Lauredania


Messages : 579
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Derrière chacun de vous è_é fouet en main !

Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ]   Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ] EmptyDim 10 Nov - 10:26

Bonjour Ridicule  ,

Et bien pas de soucis ,cela reste votre choix mais je ne vois pas le problème quand on parle de "réputation" ...

Si la plupart des personnes sont restreintes niveau jugement ,c'est bien triste, surtout si cette "réputation" vient d'une personne ou bien d'événements passés. Rester sur de telle position en jugeant toute une guilde entière est un peu décevant .

Et quand vous dites que si on ne voulait pas de cette "réputation" il fallait agir pour éviter ça , j'aimerais savoir qui à l'avance peut déterminer le comportement de tel ou tel personne, personnellement je n'ai pas encore de don et ne lit pas dans l'avenir Sweat  et si vous parlez d'événements passés alors sachez que les personnes impliquées ne sont plus chez nous. Après reste aussi les bruits de couloir ,que certains disent encore faut il avoir les preuves de certaines choses ,comme dans la vie on ne peut accuser sans preuves et moi je ne préfère pas juger sur des "on dit" mais attendre sans juger et ensuite voir les choses telles qu'elles le sont.

Bref, je remercie encore Japanesa de sa démarche et toi,Antipkisback de nous avoir délivré les messages et décision de ta guilde, bonne continuation à tous Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ]   Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de GvG contre Sphère [ de ma part ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GVG contre LaVilleRose
» Bleu contre Rouge
» Postulation Merceneurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TriniTy :: GvG, Demandes et Règles-
Sauter vers: