AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ACIDESALYCIc'estTropDurAdire ! Is BACK !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Acidulé.Fruité

MessageSujet: ACIDESALYCIc'estTropDurAdire ! Is BACK !    Mer 21 Aoû - 20:10

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS !

PARTIE IG :

- Pseudo : Acidesalycilyque/Atlentikeym/Keratocynesine
- Level : 150H/83M/130
- Classe : Primat (RPZ !!!!!)
- Reroll : Atlentikeym soso /83M/Kera Moine 130H
- Raison pour laquelle vous désirez intégrer TriniTy : Car cette bonne vielle patrie me manque !
- Guildes antérieures et raisons de les avoir quittées : TriniTy ... Et oui, je suis partie et je n'ai pas envie de parler de ses évènements le gm ainsi que les personne concernés savent la raison, d'où mon retour ! J'ai également été chez Sphere, TriniTy me manquait ...(Ou du moins certaines personnes !)
- Horaires en jeu : chui un geek donc H24 mais en journée scolaire : de 21h30/22h ~~00h00 (Lundi/mardi/jeudi et vendredi) (J'ai la muscu et avec les devoirs dur de gérer)
- Qu'elle est votre fréquence de connexion? Je répondrais quand je saurais xD
- Vous arrive t-il de jouer à d'autres jeux (Wow, Flyff privé,...) ? Si oui, Combien de temps y consacrez vous? :
J'y ai joué et ça dégoute de l'offi donc j'ai arrêté
- Participerez vous aux événements lancés par la guilde : TOUS ! (Orgies également comprises)
- Etes vous disposé à participer à l'entretien de maison de guilde ? S'il faut passer le balais je suis ok, mais jveux voir Hassan en tenue de soubrette !
- Êtes vous disposé à utiliser Skype ? OF CORSE !
- Que comptez-vous apporter à TriniTy ? Dé l'amour dé bisous dé la paix dé la jouaaaaaaaaaaa *-*
Plus sérieusement une dose d'humour et de chevrez à tous xD ! (Et du coca pour la concernée !)

PARTIE IRL :
- Prénom: Valentin
- Âge : 153 ans et 2mois une semaine et 22h45,53secondes ! (18 ans xD Ahahaah t'mas cru!)
- Profession : Je suis un chômeur moi !
- Loisir : DANSER, je chante je pète je rit et je joue Shakespeare (hey corneil pas si fort ! Mais je sais ce que je fait berni je suis un géni !!!) (C'était le générique d'un dessin animé Surprised)

Yummy Cat-face Blush Ridicule 
Je vous fait un biz et à bientôt jespère !

Dernière édition par Acidulé.Fruité le Dim 25 Aoû - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hassanokotoba

MessageSujet: Re: ACIDESALYCIc'estTropDurAdire ! Is BACK !    Mer 21 Aoû - 20:40

- Etes vous disposé à participer à l'entretien de maison de guilde ? S'il faut passer le balais je suis ok, mais jveux voir Hassan en tenue de soubrette !
Hahaha crazy man!

Hello in our forum.It's a beautiful presentation with many funny words.To my mind i am agree for rejoin our Home.Good night

Gooogle trad pleaseeeeeee!
Acidulé.Fruité

MessageSujet: Re: ACIDESALYCIc'estTropDurAdire ! Is BACK !    Mer 21 Aoû - 21:13

Hassanokotoba a écrit:
Hahaha crazy man!

Hello in our forum.It's a beautiful presentation with many funny words.To my mind i am agree for rejoin our Home.Good night

Gooogle trad pleaseeeeeee!
Sans google : Bienvenue dans notre forum c'est une belle présentation mon acide-chéri avec bcp de mots marrants, et je suis dac pour que tu nous rejoignes dans notre ''Home Maison ? :p ''

Merci bébé
Xnarkotick
Maître suprême

MessageSujet: Re: ACIDESALYCIc'estTropDurAdire ! Is BACK !    Mer 21 Aoû - 23:25

Saluuuuuuut Very Happy J'suis bien content de ton retour parmi nous ! Bonne chance pour ta candidature (J'suis obligé de le dire quand même, mais bon, pas besoin ici ;-) )

MessageSujet: Re: ACIDESALYCIc'estTropDurAdire ! Is BACK !    Mer 21 Aoû - 23:49

Narko je sais pas dans quelle sens tourner ta phrase mais si c'était gentil, MERCI j'avoue que je suis blond à mes heures perdues xD
Merci i'm back i get the bac xD !
Lauredania

MessageSujet: Re: ACIDESALYCIc'estTropDurAdire ! Is BACK !    Jeu 22 Aoû - 15:54

Hello Laugh 

Bienvenue et si t'es ok pour les orgies je dis OUIIIII ! xD

Bon je déconne mais je suis ravie que tu postules et je ne vois pas d'objection à te guilder

Je te dis à bientot bssx bssx

MessageSujet: Re: ACIDESALYCIc'estTropDurAdire ! Is BACK !    Ven 23 Aoû - 0:51

Objection votre horreur !! Euh ... Honneur ! Pour les orgie seul shurt sera Invité, Laure a des pulsions sexuels trop importante pour Moi j'ai peur de Mourir en voulant satisfaire nancy, elle a déjà tué plus de 3 personnes... petite pensé à shurt qui va bientôt nous quitter xD ! A toute
Ma Coca-ïne :p
Lauredania

MessageSujet: Re: ACIDESALYCIc'estTropDurAdire ! Is BACK !    Sam 24 Aoû - 13:42

Yeahhh je suis de la coca-ïne Rich  xD , tsss maintenant tout le monde va savoir c'est malin je ne pourrai plus faire
de victimes... é_è mais bon tkt Shurt est très résistant *-* il faut je me méfie qu'il ne dépasse pas la Maîtresse lol tongue 

Allez bssx bssx à bientot Wink 

MessageSujet: Re: ACIDESALYCIc'estTropDurAdire ! Is BACK !    Sam 24 Aoû - 14:13

Dépasser la grande (très petite !) lauredania ?! Impossible xD
Shurt c'est comme un jouer a force tu vas le casser xD !!!
Hassanokotoba

MessageSujet: Re: ACIDESALYCIc'estTropDurAdire ! Is BACK !    Sam 24 Aoû - 16:23

Votre postulation a abouti.Vous êtes accepté pour une période d'essaie de 15 jours!
Merci de contacter un de nos général pour que vous puissiez guilder
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ACIDESALYCIc'estTropDurAdire ! Is BACK !    

ACIDESALYCIc'estTropDurAdire ! Is BACK !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1