Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Sacryops

Aller en bas 
+4
Lauredania
Antipkisback
Hassanokotoba
Sacryops
8 participants
AuteurMessage
Sacryops




Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 25
Localisation : Essonne

[Candidature] Sacryops Empty
MessageSujet: [Candidature] Sacryops   [Candidature] Sacryops EmptySam 3 Aoû - 21:34

Bonjour à tout

Voila ma petite Candidature :


PARTIE IG :

- Pseudo : Sacryops .

- Level : [H]-124 ( j'ai 15 maitrise Q 1 J a utiliser pour passer 150 dès qu'un event Exp se montre Very Happy ) .

- Classe : Elementaliste .

- Reroll :   Leroxeurs 131[H] Spadassin , Laprettres 85[M] Prettresse . Et plusieur petit perso au allentour de lvl 95 a 1 Very Happy  Et j'ai egalement un Jester 75[M] .

- Raison pour laquelle vous désirez intégrer TriniTy : Je cherche une guilde pleinne de vie , de entre-aide , de bonne soiré de délire Et le principale une bonne humeur à tout momen de la journé .

- Guildes antérieures et raisons de les avoir quittées : j'ai Etait un membre de la FlyTeam pendant plus de 3 ans mais il est temp de tournée la page car je ne trouve plus se que je cherche c'est a dire : Bonne humeur à tout momen de la journé , bonne soiré de délire et grand manque d'events de guillde et la vie disparé petit a petit même si je doit l'avouer à  petit feu depuis 1 ans au moin .    

- Horaires en jeu : Quand je suis libre c'est a dire le Week end tres present et la semaine de temp en temp .

- Vous arrive t-il de jouer à d'autres jeux (Wow, Flyff privé,...) ? Si oui, Combien de temps y consacrez vous? Je joue à League of Legends 1-2 Heures par jour , dailleurs , je prend les speudo de tout ce qui joue également .

- Participerez vous aux événements lancés par la guilde : Avec grand plaisir !

- Etes vous disposé à participer à l'entretien de maison de guilde ? Oui , du mieux que je peut même si en se momen je connais une crise budgetaire mais sa devrait sarrenger assez vite .

- Êtes vous disposé à utiliser Skype ? Oui , Florian Duval je m'apelle sur skype .

- Que comptez-vous apporter à TriniTy ? Je compte apporter à Trinity : De la bonne humeurs , de l'aide à qui qu'onque et en besoin , Des blague Ratés et un amour amicale avec chaqu'un des membres de la guilde .

PARTIE IRL :

- Prénom Florian .

- Âge : 14 ans .

- Ville : D'huison-longueville , Dans L'Essonne ( 91) .

- Profession : Collegien en 4 Eme .

- Loisir : Foot , Geeker . Aller en courq je prefere que laure me mette des coups de fouets que d'aller en cours .


Merci A tout d'avoir lu ma candidature et a tres bientôt les Ami(e)s je suis disponible pour toute vos question et Say/me si besoin je suis soit sur Sacryops soit je exp met rerools

Ps: lundi je part 3 semaine dans les Alpes je peut venir sur le fofo et sur Flyff de temp temp , Salut <3 flower


Dernière édition par Sacryops le Dim 4 Aoû - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hassanokotoba

Hassanokotoba


Messages : 101
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29
Localisation : Chez Les BeauGoss

[Candidature] Sacryops Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacryops   [Candidature] Sacryops EmptyDim 4 Aoû - 3:23

Salut,

Je compte apporter à Trinitry!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antipkisback




Messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2013

[Candidature] Sacryops Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacryops   [Candidature] Sacryops EmptyDim 4 Aoû - 8:30

Rien ne passe au travers des yeux d'Hassa, Tention à toi ! corrige vite, et dit qu'il a mal lut, vu l'heure à la quel il a répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Sacryops




Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 25
Localisation : Essonne

[Candidature] Sacryops Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacryops   [Candidature] Sacryops EmptyDim 4 Aoû - 14:03

Oups , petite erreur de phrape en plus je me suis re lu 2 x confused 
Revenir en haut Aller en bas
Lauredania

Lauredania


Messages : 579
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Derrière chacun de vous è_é fouet en main !

[Candidature] Sacryops Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacryops   [Candidature] Sacryops EmptyDim 4 Aoû - 21:01

Coucou Ridicule 

Bienvenue, merci de postuler chez nous ,nous allons en discuter un peu entre nous ^^

Et puis comme tu pars en vacances et bien je suppose dès que tu rentres tu auras ta réponse lol, profites en bien

Pour ma part pas d'objection pour te guilder Wink 

A bientot bssx bssx
Revenir en haut Aller en bas
Sacryops




Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 25
Localisation : Essonne

[Candidature] Sacryops Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacryops   [Candidature] Sacryops EmptyDim 4 Aoû - 22:18

Merci Laure Blush . Je viendrai de temp en temp vous passez un petit coucou sur le forum Kiss .


Ps : Sympa ton avatars Ridicule .
Revenir en haut Aller en bas
Xnarkotick
Maître suprême
Xnarkotick


Messages : 152
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29
Localisation : Tahiti FTW

[Candidature] Sacryops Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacryops   [Candidature] Sacryops EmptyMer 7 Aoû - 20:49

Bonjour et Bienvenue sur notre forum ! Je te souhaite bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacryops




Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 25
Localisation : Essonne

[Candidature] Sacryops Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacryops   [Candidature] Sacryops EmptyDim 11 Aoû - 18:24

Merci Very Happy Blush 
Revenir en haut Aller en bas
Sacryops




Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 25
Localisation : Essonne

[Candidature] Sacryops Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacryops   [Candidature] Sacryops EmptyDim 1 Sep - 19:26

Bonjour à tous, sa fait longtemp que je suis rentré de vaccances mais en nous avons une un petit probleme d'internet :sad:qui est maintenent rêglé .
Revenir en haut Aller en bas
Lauredania

Lauredania


Messages : 579
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Derrière chacun de vous è_é fouet en main !

[Candidature] Sacryops Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacryops   [Candidature] Sacryops EmptyDim 1 Sep - 23:08

Pas de soucis alors nous pouvons relancer ton recrutement ,je te souhaite bonne chance et d'ici quelques jours tu auras la réponse Ridicule 

A bientot Wink 
Revenir en haut Aller en bas
YaNsO <3

YaNsO <3


Messages : 188
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 25

[Candidature] Sacryops Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacryops   [Candidature] Sacryops EmptyLun 2 Sep - 8:05

Salut bienvenu sur le forum Smile , D'accord pour le test
Revenir en haut Aller en bas
Sacryops




Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 25
Localisation : Essonne

[Candidature] Sacryops Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacryops   [Candidature] Sacryops EmptyLun 2 Sep - 14:49

Merci  Sparkle
Revenir en haut Aller en bas
Acidulé.Fruité

Acidulé.Fruité


Messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

[Candidature] Sacryops Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacryops   [Candidature] Sacryops EmptyLun 2 Sep - 16:48

Bonne chance et à bientôt sur skype xD
Revenir en haut Aller en bas
Sacryops




Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 25
Localisation : Essonne

[Candidature] Sacryops Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacryops   [Candidature] Sacryops EmptySam 7 Sep - 1:09

Hello Ridicule 
Revenir en haut Aller en bas
Lauredania

Lauredania


Messages : 579
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Derrière chacun de vous è_é fouet en main !

[Candidature] Sacryops Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacryops   [Candidature] Sacryops EmptySam 7 Sep - 16:16

Coucou ^^

Je ne vois pas d'objection à te guilder avec une période test ,bienvenue

A bientot bssx bssx Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Sacryops




Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 25
Localisation : Essonne

[Candidature] Sacryops Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacryops   [Candidature] Sacryops EmptyDim 8 Sep - 16:07

Coucou , merci a tous .

Avec la reprise des cours je me connecte moin sur flyff je pense pouvoir me co mercredi .

Bisous Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Xnarkotick
Maître suprême
Xnarkotick


Messages : 152
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29
Localisation : Tahiti FTW

[Candidature] Sacryops Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacryops   [Candidature] Sacryops EmptyLun 9 Sep - 6:21

Bienvenue parmi nous jeune padawan !
Revenir en haut Aller en bas
Hoopa

Hoopa


Messages : 259
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : PAKISTAN

[Candidature] Sacryops Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacryops   [Candidature] Sacryops EmptyLun 9 Sep - 13:56

Bienvenue chez TriniTy cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Sacryops




Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 25
Localisation : Essonne

[Candidature] Sacryops Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacryops   [Candidature] Sacryops EmptyMer 11 Sep - 12:09

Wink Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sacryops Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sacryops   [Candidature] Sacryops Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sacryops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TriniTy :: Recrutement-
Sauter vers: