AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Assassix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Assassix

MessageSujet: Présentation Assassix   Lun 20 Mai - 1:07

Chers Assassix, bonjour,
>Bonjour, fin non, en fait le soir on dit bonsoir mais vu que la c'est le matin soir faut dire... faut dire ... hum ...

Bon c'est parti ! faisons connaissance ....
>D'accord !

Partie IRL, la vraie vie et Toi :
Prénom : Merouane
Profession : Mannequin à la redoute et animateur en CDL et APS.
Loisirs : l'athlétisme qui est plus qu'un loisir car je suis en équipe de france, d'ailleurs on a gagné dans l'apres midi le titre de champion de france par équipe (EFCVO). Je pratique le 800m, ma spécialité et le 400m depuis peu. Sinon le foot, draguer, sortir, et j'aime pas les jeux vidéos en général.
Ps: pas d'inquiètudes , nous respectons vos informations sur votre vie privée, ceci n'est demandé que pour que l'on puisse mieux vous connaitre
>D'accord monsieur le PS.

Petites questions pour mieux te connaitre :

Si tu étais un endroit , tu serais .... LA REPONSE D !
Si tu étais une saison, tu serais.... L'été
Si tu étais un animal, tu serais .... Hassano
Si tu étais Un fruit,tu serais .... LA REPONSE D !
Si tu étais un film, tu serais .... LA REPONSE D !
Si tu étais une couleur, tu serais .... Du bleu (ah ! le bleu en rouge tu galère hein !)
Si tu étais une boisson, tu serais .... Du coca !!!!
Si tu étais un personnage, tu serais .... Un perso quoi ?
Si tu étais un pays, tu serais .... LA REPONSE D !
Si tu étais une blague , ca donnerait .... Hassano ...
Aimes tu les pokémon ? Bah en fait oui, mais depuis ma rupture avec Germignon j'ai un profond dégout pour eux ...
Aimes tu les sucettes ? ça se drop sur les aibatts ?
Aimes tu les Zombies qui portent des Vans ? Non
Aimes tu recevoir des coups de fouets ? Non
Tu préfères Sacha ou Sangoku ? LA REPONSE D !
Tu préfères Candy ou Inspecteur Gagdet ? SANGOKU ! (Quoi c'etait celle du dessus ?)
Tu préfères dans une vie antérieure, être une mouche ou un moustique ? Une Frite !
Tu préfères Michat ou Michien ? LA REPONSE D !
Tu préfères Bob l'éponge ou patrick ? Bobleponge ? Ultima ? Genese ?
Tu préfères Cartman ,Kenny,Mr Hankey ou Mr Garrisson ? (P**** de M****,ils ont tué Kenny, bande d'enf****) ça trou le cul ?

Merci de prendre le temps d'y répondre
> Je suis payé ?
Ps: toute présentation incomplète, résultera d'un coup de fouet au fait , droitier ou gaucher des fesses ?
> La reponse D ?

Cordialement, TriniTy
> Et Assassix, c'est moi qui réponds quand même !

Présentation écrite car le modèle a ses limites :

Olé oyé oké, moi c'est Assassix/Arbaracoursix, Guilde : **** c'est censuré ici ? LUST ! Jouant depuis la béta, ex GM de sQuadra pendant de longues années et venant bien sur du plus beau des serveurs : GENESE !

Sinon comme dit plus haut, moi c'est Merouane ou Leydine ou KBW, 18 ans, pour les mensurations c'est en privée. J'aime les frites et le steak haché mais moins que le couscous ou le feufeul. Sportif de haut niveau, Mannequin et animateur, à cela t'ajoute la famille, les amis, les copines etc et tu as une vie de merde car tu te repose jamais. Non j'rigole, tu as une vie de ouf car tu as toujours quelque chose à faire et quand t'es un mec social et actif, c'est que du bonheur !
Ce que je deteste : Les racistes, les cons, les jeux vidéos, les grandes gueules, les légumes, le poisson, les traitres, les hypocrites, les serpents, les moustiques, la discrimation, le favoritisme, les pistons, les violeurs, les pédophiles, ...
Dans tout cela j'ai dis les JEUX VIDEOS ? Bah ouais, franchement à part flyff de temps à autres et presque plus du tout en ce moment et fifa parfois, bah je trouve pas ça mortel et bien pourri. Passer plus de 1h devant mon pc ça me rends hystérique, faut que je bouge c'est comme ça.

Pourquoi je suis sur votre forum ? Un Lust sur le forum Trinity : FEUUUUU ! Allez range ton pistolet à eau et écoute papa Assa raconter son histoire !
Je suis ici car j'ai trouvé par pur hasard votre forum sur la toile (ça se dit encore ça) et j'ai décidé de regarder ce que vous pouviez y dire. FRANCHEMENT, j'ai tellement ris ! Dans les questions de recrutement la question rhédibitoire est AIMES TU LUST ? NON MAIS AAAAAAALLLOOOOO ! c'est comme si je te dis t'es un blanc tu peux pas aimer une verte ... Non mais je sais pas vous me recevez ?
Bon après je suis tombé sur des posts mythiques d'hassano et surtout sur sa photo de profil, j'ai juste explosé de rire en reconnaissant la personne !
Bon après je suis tombé sur la signature de Narko, pareil comme dirait Nabilla : TROP DE SENTIMENTS QUOI ! J'ai ris, ris et re ris.
Donc bah merci pour tout ça quoi, c'est pas donné à tout le monde de faire rire quelqu'un ... Merci !
Et enfin sur un post de votre IRL, je dirai au Lust d'en faire une le meme jour, ça pourrait etre marrant ! (Ils voudront pas bien sur haha).

Comment cloturer ?
Bisous Narko, tant d'années qu'on se connait de Tricky V1 avant que je crée sQ à ...
Bisous Yasmine, je sais pas pourquoi mais bisous.
Bisous Hassano, je sais pas non plus.
Bisous Trinity et à la revoyure.

Pour toute eventuelle question, le tarif est de 1 périn la question à mail à Assassix !

Revenir en haut Aller en bas
Xnarkotick
Maître suprême

MessageSujet: Re: Présentation Assassix   Lun 20 Mai - 10:27

Bienvenue sur notre forum Assassex ! Un Lust sur notre forum non mais Wtf ? Casse toi on veut pas de toi :/ Non plus serieusement ça m'a fait plaisir de lire ta présentation et de voir le mal que tu as pris pour la faire. (En fait tu m'as copié parce que je m'étais présenté sur votre foru hein AVOUE ! Breeeef, welcome sale moche !

MessageSujet: Re: Présentation Assassix   Lun 20 Mai - 10:44

Xnarkotick a écrit:
Bienvenue sur notre forum Assassex ! Un Lust sur notre forum non mais Wtf ? Casse toi on veut pas de toi :/ Non plus serieusement ça m'a fait plaisir de lire ta présentation et de voir le mal que tu as pris pour la faire. (En fait tu m'as copié parce que je m'étais présenté sur votre foru hein AVOUE ! Breeeef, welcome sale moche !

Coucou toi <3 !
Merci de souligner que j'ai pas fais un truc de merde car je parle à des Trinity, je me suis casser le cul pour la meilleure présentation que je n'ai jamais faite mdr !
J'ai rien copié du tout : VA LA BAS !
Moche ? tu as mon facebook mdr prends des lunettes vieille folle !

Merci <3
YaNsO <3

MessageSujet: Re: Présentation Assassix   Lun 20 Mai - 15:26

Bienvenu Mon Petit Boug'zer ahah !!

Belle présentation , j'ai même pris le temps de lire la suite ( miracle ( 3M ) ) xD )

Bonne continuation a bientot !

Je te renvoi le Bisous !

GENESE POWA
Assassix

MessageSujet: Re: Présentation Assassix   Lun 20 Mai - 16:47

Merci et tant mieux si tu as tout lu.

Tchou tchou le petit train !

#TeamMerou
#TeamMerou
#TeamMerou
#TeamMerou
#TeamMerou
Dizzidence

MessageSujet: Re: Présentation Assassix   Mar 21 Mai - 0:54

Raaah c'est trop long a liiiiiiiiire et le jaune pique mes yeux ! m'enfin bon j'ai lus l'essentiel Razz

Et euh, Bienvenue sur le fofo ? tongue
Assassix

MessageSujet: Re: Présentation Assassix   Mar 21 Mai - 13:24

Merci

Bonne journée
Lauredania

MessageSujet: Re: Présentation Assassix   Mar 21 Mai - 17:13

Hello What a Face

Bienvenue sur le forum ,je vois que tu as pris du temps pour te présenter c'est sympa Ridicule

Par contre la réponse D était LA Mauvaise Réponse !! donc Next---->[] bon allez je déconne

Juste en remarque à ta réaction vis à vis d'une "certaine question" dans le post recrutement , je tiens à signaler qu'elle n'est pas dans le formulaire , ce sont des ptits comiques que tu connais qui s'amusent à taquiner les nouveaux ^^ et à titre d'information pour ma part je n'ai aucun soucis avec Lust Wink

Enfin voilà au fait on rale quand les gens mettent pas de couleur sur leur présentation mais omg quoi!! t'as trop mauvais gout le jaune!! O_O xD

Très bon jeu à toi et à une prochaine tongue

MessageSujet: Re: Présentation Assassix   Mar 21 Mai - 19:04

Coucou Laure,

Oui j'ai fais exprès pour faire chier en fait, ça m'a moi même soûlé de me re-lire !

A bientot et merci
Hassanokotoba

MessageSujet: Re: Présentation Assassix   Sam 25 Mai - 16:56

Ya zeubi un Lust est ici.

Non plus sérieusement quelque rare personne de chez Lust que j’apprécie malgré qu'on aller se rentrer dedans mais bon c'est le courant de la vie.

Sela Hess XD

Et bon belle présentation rien à dire , plutôt cool à lire.

PS: Odylia je l'aime pas
PS2: La présentation de Floubi maintenant, on l'attend
PS3:Plutôt cool ton passage sur mumble
PS4: La console n'est pas encore en vente ><

BisouAnnal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Assassix   

Présentation Assassix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1