Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 o_O Candidature de : Lesuperfss <3 O_o

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lesuperfss <3

Lesuperfss <3


Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2013

o_O Candidature de : Lesuperfss <3 O_o Empty
MessageSujet: o_O Candidature de : Lesuperfss <3 O_o   o_O Candidature de : Lesuperfss <3 O_o EmptyJeu 18 Avr - 8:49

PARTIE IG :


- Pseudo : Lesuperfss

- Level : 124 ( Bientot Primat normalement Very Happy )

- Classe : Prêtre

- Reroll : Molix, Yukuho ( Que des Bas Level x) )

- Raison pour laquelle vous désirez intégrer TriniTy :
Pour l'ambiance, Les Events de Guildes, et certaines personnes qui se trouve dans TriniTy ( Désolé pour les autres que je ne connais pas )

- Guildes antérieures et raisons de les avoir quittées : FlyTeam : Parce'que personnes aider Personnes, Paparazzi : A cause du Bras Droit du GM qui a Détruit la Guilde..., FSU : Tout le mondes avait changer de guildes, Crazy : Abssentéisme, pendant quelques Mois :p

- Horaires en jeu : Matin, Midi, Soir lol!

- Qu'elle est votre fréquence de connexion? Maintenant que j'ai Repris, C'est Très Souvent !

- Vous arrive t-il de jouer à d'autres jeux (Wow, Flyff privé,...) ? Si oui, Combien de temps y consacrez vous? Non

- Participerez vous aux événements lancés par la guilde : Si je peu, Oui !

- Etes vous disposé à participer à l'entretien de maison de guilde ? Bien Entendu, Quand j'ai des sous bien sur :p

- Êtes vous disposé à utiliser Skype ? Oui, j'adore Skype Very Happy

- Que comptez-vous apporter à TriniTy ? Du soutient, De L'entre-aide, Une Bonne Ambiance, Pas de prise de Tête, Et des sous pour l'Entretien ( quand je peut ) Smile

PARTIE IRL :


- Prénom : Kévin

- Âge : 19 Ans

- Ville : Marseille :p

- Profession : Ancien lycée Pro Cuisine ( plus de lycée pour cause de places... )

- Loisir : Films, Jeux, Musiques, Cinéma, Sortie entre ami(e)s, Fêtes Smile

Merci d'Avance d'avoir pris le Temps de tout Lire ! et Bon jeu A Tous
Revenir en haut Aller en bas
Xnarkotick
Maître suprême
Xnarkotick


Messages : 152
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29
Localisation : Tahiti FTW

o_O Candidature de : Lesuperfss <3 O_o Empty
MessageSujet: Re: o_O Candidature de : Lesuperfss <3 O_o   o_O Candidature de : Lesuperfss <3 O_o EmptyJeu 18 Avr - 8:54

Saluuuut !
Pour moi c'est bien évidemment oui puisque c'est moi qui t'ai proposé de venir ! haha Bon rien à redire, tu es motivé, très sympa, et tu as du potentiel, franchement j'ai rien à redire, de plus, tu vas bientôt passer Primat (et il faut le dire, la guilde en manque cruellement à mon goût).
Sinon je confirme le fait que tu es connecté H24 xD Breeef, je soutiens ta candidature à 100% Wink Attends toi tout de même à deux ou trois questions des membres Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lesuperfss <3

Lesuperfss <3


Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2013

o_O Candidature de : Lesuperfss <3 O_o Empty
MessageSujet: o_O Candidature de : Lesuperfss <3 O_o   o_O Candidature de : Lesuperfss <3 O_o EmptyJeu 18 Avr - 9:24

Merci Beaucoup :p, y'a pas de problème je repondrait a toutes les questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lauredania

Lauredania


Messages : 579
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Derrière chacun de vous è_é fouet en main !

o_O Candidature de : Lesuperfss <3 O_o Empty
MessageSujet: Re: o_O Candidature de : Lesuperfss <3 O_o   o_O Candidature de : Lesuperfss <3 O_o EmptyJeu 18 Avr - 17:11

Hello Ridicule

Bienvenue sur notre forum, je te remercie pour ta candidature que nous allons étudier au plus vite ^^

Par contre j'aurais 2-3 questions stp


* si tu devais classer par ordre de préférence ces activités en guilde, ce serait ?

-Arène - Défi(event) - GS - Chambres secrètes - Instances - Pex

* Que penses tu de la situation actuelle dans Flyff ?

* Quand tu dis avoir été chez Crazy et quitté pour absentéisme, tu n'avais aps prévenu en guilde ? si non
pourquoi ne pas l'avoir fait ?

Voilà , je suis impatiente de lire tes réponses et de pouvoir me forger un avis sur ton recrutement Wink

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
YaNsO <3

YaNsO <3


Messages : 188
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 25

o_O Candidature de : Lesuperfss <3 O_o Empty
MessageSujet: Re: o_O Candidature de : Lesuperfss <3 O_o   o_O Candidature de : Lesuperfss <3 O_o EmptyJeu 18 Avr - 18:38

Bon parce que tu as dis que tu m'aimai , alors je suis ok pour que tu rentre dans la guilde , par contre il y'a une Taxe pour resté dans la même guilde que mon perso Yasmine c'est 30M par mois Mddr


Jrigole , Pour moi c'est ok bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Lesuperfss <3

Lesuperfss <3


Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2013

o_O Candidature de : Lesuperfss <3 O_o Empty
MessageSujet: o_O Candidature de : Lesuperfss <3 O_o   o_O Candidature de : Lesuperfss <3 O_o EmptyJeu 18 Avr - 21:46

Yasmine, Merci beaucoup c'est très gentil Smile a très vite Razz


Par contre j'aurais 2-3 questions stp.

Et Bien je vais te répondre Honnêtement ...!

* si tu devais classer par ordre de préférence ces activités en guilde, ce serait ?
-Arène - Défi(event) - GS - Chambres secrètes - Instances - Pex. / Pex, Arène, Instance, GS, défi(event), Chambre Secrètes ( Même si je ne c'est pas vraiment ce que c'est pour certaines activités... )

* Que penses tu de la situation actuelle dans Flyff ? Je trouve que le jeu super cool qu'ont a tous connus a l'époque a Vraiment Beaucoup changer !! plus trop de pex, plus trop d'events, plus trop de ventes... et beaucoups de rageux...

* Quand tu dis avoir été chez Crazy et quitté pour absentéisme, tu n'avais aps prévenu en guilde ? si non
pourquoi ne pas l'avoir fait ? Je voyer au fur et a mesure que les gens voulez plus xp, etc... plus trop d'ambiance en général, meme dans tout le jeu FLYff !! alors sous un coup de tête en voyant ce qu'est devenue le nouveau Flyff j'en et eu marre... et comme la plus part des gens je suis partie, ce pour quoi ils mon reguilder 2 fois mais j'était repartie le landemain... mais je n'est pas voulue être reguilder moi même sous peine de marquer mal.

Voila j'espère que sa convient a t'es questions, si jamais vous avez d'autres question a l'avenir n'hésitez pas j'y répondrait !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lauredania

Lauredania


Messages : 579
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Derrière chacun de vous è_é fouet en main !

o_O Candidature de : Lesuperfss <3 O_o Empty
MessageSujet: Re: o_O Candidature de : Lesuperfss <3 O_o   o_O Candidature de : Lesuperfss <3 O_o EmptySam 20 Avr - 15:47

Salut ^^

Après réflexion, je suis d'accord pour te guilder en essai de cette maniière j'apprendrai à mieux te connaitre.

J'espère que tu ne répéteras pas les mêmes erreurs que dans ton autre guilde ,j'entend par là de prévenir si tu t'absentes pour une période longue ou pas ^^, je trouve important de savoir les absences des membres pour pouvoir organiser des choses en guilde .

Enfin voilà, je te souhaite la bienvenue parmi nous ^^ et t'invite à say un général ou officier en jeu pour te guilder.

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lesuperfss <3

Lesuperfss <3


Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2013

o_O Candidature de : Lesuperfss <3 O_o Empty
MessageSujet: o_O Candidature de : Lesuperfss <3 O_o   o_O Candidature de : Lesuperfss <3 O_o EmptySam 20 Avr - 18:36

Merciiii beaucouppppppp a tous !

Lauredania : Merci =) je t'es say pour tout te dire mais je tenait quand même a te répondre juste comme sa, merci et puis ben je ferait plus la même érreur, a très vite bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Xnarkotick
Maître suprême
Xnarkotick


Messages : 152
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29
Localisation : Tahiti FTW

o_O Candidature de : Lesuperfss <3 O_o Empty
MessageSujet: Re: o_O Candidature de : Lesuperfss <3 O_o   o_O Candidature de : Lesuperfss <3 O_o EmptySam 20 Avr - 19:34

Bonne chance pour ta période de test !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





o_O Candidature de : Lesuperfss <3 O_o Empty
MessageSujet: Re: o_O Candidature de : Lesuperfss <3 O_o   o_O Candidature de : Lesuperfss <3 O_o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
o_O Candidature de : Lesuperfss <3 O_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» o_O Présentation de : Lesuperfss <3 O_o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TriniTy :: Recrutement-
Sauter vers: